Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#81
/* Hors Jeu
semirande chalmak Wrote://Hors jeu
Big Grin
- Un jetasse
- Un jetasse
- Un jetasse
- Un jetasse
- Un jetasse
// Alors là, largué... Private Joke :?: :?:
*/
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#82
// tu n'es pas un type totalement jeté ? Un jetasse ? (enfin je crois : j'essaye de mettre au point mon dico Sémirande / français)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#83
//HORS JEU...
Bein oui : le Bon Prêtre Onctueux qui s'enquiert des problèmes d'une ouaille éventuelle pour mieux la prendre dans ses filets visqueux :puke:

Si tant de missionnaires ont fini dans les marmites, ce n'est pas forcément parce qu'ils étaient plus savoureux que la moyenne Big Grin
HORS JEU//

Bo allez, on accélère un peu là. Ca traîne...

Pas gonflée la nénette
#84
// HORS-JEU
Mouaiche, chouya gonflée -- Aimerais bien que le Kommandant y cause un peu, mais y fait son lointain, alors on meuble...
HORS-JEU //

Gurvan remercia le Père Jdryk’ll d’un hochement de tête, bût une gorgée de vin et reposa son verre :
« Lorsque j’ai croisé Monsieur Lohnsöme à l’antenne de la Guilde Navyborg, la raison qu’il invoquait pour son départ précipité était qu’il était, je cite, poursuivi. Je l’ai même entendu déclarer que ce n’était pas un abandon de poste mais une question de vie ou de mort. Je n’ai pas pu en savoir plus
Pour le reste… Je n’aime ni ne déteste les espèces sapientes – ou présumées telles. J’ai autant travaillé en équipe qu’en solitaire au cours de ma carrière. J’aime piloter, j’aime voir du pays. J’espère… je pense être au bon endroit pour assouvir ces deux passions. »
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#85
// HJDR : Epstar pris un carnet et nota à l'encre rouge en soulignant deux fois :
//Sémirande : Excommuniée !

Epstar loucha à cette réponse, consulta son chrono et nota le peu de temps qu'il restait. Il reposa avec un peu de brusquerie son verre sur la table.

Bon, trêve de plaisanterie ... vous avez une combinaison NT6 ou 5 et vous savez vous en servir ? Des notions de médecine générale ? De pharmacologie ? De survie en milieu hostile ? Une arme ? Parlez vous des langues et dialectes en usage dans l'A12S ?

Khrys : il faut faire des courses avant de partir. Notre futur "Safari" se déroulera dans un milieu recelant de multiples pièges biologiques ... Des antipoisons générique ou à larges spectre spécifique à la planête, des vaccins adaptés, des combinaisons pour ceux qui n'en ont pas ou au moins des filtres, un analyseur d'environnement. Je crains qu'une fois sur site ce ne soit pas l'ambiance à faire du shopping.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#86
Gurvan Antillès haussa les sourcils en voyant s'évaporer l'affabilité du Père Jdryk'll et répondit consciencieusement à l'interrogatoire :
Je sais me servir de tous types de combinaisons mais je n'en possède pas. Par contre, j'ai un exosquelette, si nous devions nous poser sur un monde à forte gravité. Médecine et pharmacologie, non. Je connais quelques techniques de survie, je possède un blaster d'épaule dont je sais me servir. J'ai quelques vagues notions de xéno-linguistique, mais ce n'est pas mon fort.
Puis-je vous demander où nous sommes sensés nous rendre, et ce que nous devons y faire ?
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#87
Bienvenu à bord Gurvan...

Comme vous le voyez
en désignant le salon devant lui nous faisons dans le sur-mesure pour client spéciaux.

Je suis ravi que vous puissiez remplacer sur le vif notre ancien pilote.
J'espère que vous ne serez pas abordé par un ami d'Epstar, sinon, il va falloir que je notifie dans les contrats d'embauche qu'il faudra résister à beaucoup de pression psychologique. :^)

Mon rôle de Commandant se cantonne à l'administration du navire et à la prise de décision. Tout ce qui concerne le pilotage et les problèmes techniques vous sont dévolus. Étant aussi le représentant de la compagnie, je dois faire vivre cette société et donc je me dois de faire des bénéfices, même si mes façons de faire déplaisent à la conscience du groupe
, désignant du coin des yeux notre aumônier...
Bref, je ne vais pas vous faire l'affront de contrôler moi-même vos compétences puisque je suis avant tout un marchand. :!:

Se retournant maintenant vers Epstar:
Et vous croyez que depuis que j'ai personnellement évacué les "restes" de notre équipage vers les hopitaux idoines, je n'aurais pas pensé à renouveler la pharmacie de bord? En théorie cela revient à notre médecin de quart, mais rassurez-vous cela est fait sur le compte de la cliente. Elle nous doit bien cela!

Bon, j'espere que vous aimez l'aventure, vous allez être servi...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#88
khrys Wrote:Bienvenu à bord Gurvan...

Se retournant maintenant vers Epstar:
[i]Et vous croyez que depuis que j'ai personnellement évacué les "restes" de notre équipage vers les hopitaux idoines, je n'aurais pas pensé à renouveler la pharmacie de bord? En théorie cela revient à notre médecin de quart, mais rassurez-vous cela est fait sur le compte de la cliente. Elle nous doit bien cela!


Bon, j'espere que vous aimez l'aventure, vous allez être servi...

C'est à ce moment là, comme un cheveu sur la soupe que Khaadaric fit son entrée.
Vetue de son bas de survetement noir, torse nu, une vrai tenue de sportif..

"J'ai du mal entendre Côooommmandant..................il me semble que ma patronne à nommé un représentant légal, c'est à dire MOI !!
Je n'ai pas été averti de ces achats, il me semble....et entendre dire, " ELLE NOUS DOIT BIEN CELA....." la faute à qui si elle est à l'hopital ? la TSA, donc VOUS et cet enfoiré de daykhard !


se retournant vers Gurvan, l'air tres contrarié.

C'est vous le nouveau Navyborg ? pour votre gouverne, je ne fais pas partie de cette équipage, je suis juste un "client" susceptible. Contentez vous de suivre les ordres, de ne pas me deranger quand je bois mon café et tout ira bien.
Pour finir, appelez moi Lieutenant Orkalys Khaadaric."
Avec vos remarques à quatre gurnmics commandant Khrys, vous m'avez fait passer l'envie de boire un jus energétique.
Pour l'aventure, faudrait envisager le départ commandant. Ce n'est pas forcement un ordre, juste un souhait de ma patronne.


Se retournant pour aller vers sa cabine, Khaadaric lache sa maxime favorite

"Ah ces civils, pret à tout mais bon à rien "
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#89
Il attendit que le sas soit refermé.

Mouuuuuuis … je vous avais parlé d’un… échappé d’un pénitencier impérial ?

Il désigna d’un haussement de sourcil et d’un léger coup de menton la porte que venait d’emprunter Khaadaric.

Il haussa les épaules. Bon je vais faire les achats sur le compte du bord alors ? Moi j’ai tout ce qu’il me faut mais c’est aux autres que je pense. Sémirande exceptée bien entendu.

Notre mission ? Notre but ? Une mission d’assistance médicale pour un de nos membres d’équipage, le tout financé par une passagère qui restera quant à elle sur cette planète. Nous serons surveillés et accompagné par son « représentant légal » l’inénarrable Monsieur Khaadaric aux manières distinguées que vous venez de voir se balader à moitié nu.

Heureusement la bonne moitié.

L’endroit où nous nous rendons ? Une zone en pleine pagaille. Quelque chose entre la guerre civile et une évacuation sanitaire planétaire. Avec navires marchands, vaisseaux de guerre et Lehouines de combat.

J’oubliais : la zone en question est connue pour ses dangers naturels, biologiques et pharmacologiques à sa surface. Et devinez quoi ? On s’y rend.

Ca fait envie pas vrai ? … toujours partant ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#90
Bon, allez, au boulot, puisque notre "cher" représentant de la cliente, nous le demande si "gentillement", nous allons décoller dès que tout sera en ordre. La cliente n'étant plus à bord, je vais reconfigurer le salon d'une manière plus conventionnelle...

Khrys passe une série d'ordre sur son com, qui est immédiatement relayé par une demi douzaine de logimecs.
Les préparatifs commencent... 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)