Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matin du deuxième jour.
Ok, donc le logimec est à vous pour 20 000 crédits. Vous pouvez l'ajouter à la liste de matos.

A la question de Khrys, le vendeur ne peut réprimer un air narquois :

"Puisque je vois que Monsieur aime le bon matériel, pourquoi ne pas tenter votre chance au surplus militaire à deux pas d'ici ?"
Reply
(clin d'oeil au vendeur)
Bien! Merci pour l'adresse... nous irons de ce pas.

(se retournant vers ses collegues)
On a encore le temps pour deux / trois courses tout pres d'ici? :?:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
[Armes, armes, armes, pourquoi des armes ?]

Sémirande se détourne soudain du bidule qu'elle regardait.

"Khrys ..."

En quelques pas rapides, Sémirande franchit la distance qui la sépare du Commissaire. Elle tend son auriculaire et 8000 crédits changent de détenteur.

[A tous]

"Je vous laisse aller seuls acheter vos armes. Vous me montrerez vos emplettes plus tard. J'ai une course personnelle à faire. Cela concerne mon plot, et il est possible que je sois injoignable quelques minutes. Je vous retrouve à l'arrivée de nos clients ?"

[J'attends des questions et / ou des remarques éventuelles]
Reply
(un sourire mal dissimulé à la vue des crédits qui arrivent 8) )

Sémirande, comment savoir quand les clients seront là? Vous nous appelez sur com' ?
On ne devrait pas en avoir pour longtemps non plus... au pire, on se retrouve a la bulle.
Reply
Pas de problème pour le RV, le vaisseau des clients arrive à 12 : 34 TU, Terminal 7... on peut pas se rater Tongue

Pour le reste, je propose de ne pas perdre trop de temps en faisant les emplettes entièrement en RP.

Bref, que voulez-vous acheter ?
Reply
ok un laser et quelque chargeurs plus une arme de corps a corps normalement ça devrait etre bon pour moi
Reply
pour casey (d'apres la liste qu'il m'a laissé):
Poignard
Laser NT4
Piles x10
=> environs 12000cr en négociant un peu

pour deltar (d'apres nos discutions):
Poignard
Laser NT4
Piles x10
et une veste abestos??
=> environs 18000cr en négociant

( Arrow )
Reply
[Hors jeu ...]
[Sur un air de banjo entraînant ...]
Okééééééééé
Coraaaaaaaaal
[O MJ vénéré, je sais, je ne suis pas présente .... :oops: ]
[Bons achats ...]
Reply
Il reste Arcus Bala ?
Reply
S'il desire acheter quelque chose de technologique avec moi, il peut rester, sinon, je me debrouillerais bien avec Deltar pour le reste des courses.

Je pense de toute facon revenir pour les achats sous couvert de TSA. Je n'ai pas encore l'autorisation de payer pour TSA, et n'ai ni suffisament d'information sur mon client pour me faire une idée de ce qui pourrait leur plaire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)