Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#61
semirande chalmak Wrote:Khrys Edelman a-t-il mis ses patches / implants / filtres / activé sa combi NT6 (rayer la ou les mentions inutiles) ?

// combinaison NT6 => ON ; pas folle la guêpe ... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#62
Epstar Jdryk'll Wrote:Il adressa un bref message télépathique à Khrys : Terrain brulant ! ne joue pas à ce que tu n'es pas. Si ça se trouve il est dit qu'ils doivent manger leur prophète.

// on frappe avant d'entrer Wink Mais le bouclier mental permit l'entrée dès qu'Eptar fut identifié.

Je me rappelle des situations beaucoup plus stressante, où les gens étaient armés en plus... Qu'est-ce que tu veux que je craignent, je suis leur sauveur ... pas leur nourriture :drunk:
Il fit un clin d'œil au prêtre et tapota sa veste, la vibrolame était là 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#63
... :tmi: Je ne veux pas voir ça.

Khrys, souviens-toi que la haine est parfois à hauteur de l'espérance déçue. A ta place j'attendrais qu'ils trouvent eux-même leur prophète et me contenterais du rôle éventuel d'apôtre ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#64
[Procédons par ordre]
Le plus courtois envers la gente féminine des Soldats de l'Empire Wrote:Bon voila qui règle la question du qui reste à bord et qui vient se balader sur myrtil.
Khrys, pour une fois tu te passeras de faire " tes courses ". Concernant Sémirande, même si elle fait partie de la TSA, elle sera sous ma responsabilité, en tant que représentant légal de l'Empire. Elle viendra donc avec nous. Elle se tiendra à carreau.
Bon, a-t-elle entendu cela ?

Gurvan Antillès qui ne sait pas qu'il ne faut pas toucher mademouâââselle Wrote:Gurvan sourit et tapota maladroitement l'épaule du premier Pilote :
Elle ne réagit pas à l'attouchement. Ce qui, chez elle était bizarre, convenez-en.

Notre Pêre qui n'est pas pressé d'aller aux cieux Wrote:"vous pourriez me transmettre les renseignements que vous avez sur ce Diémi ?"
"Je ne connais pas ce monsieur. Je me suis contentée de consulter les bases de connaissance. C'est un sociologue Impérial, ayant une autorisation de travail sur les tribus Smark euh ! Tiens, Maellou, justement."

Notre marchand favori Wrote:Mais le prophète, êtes vous sûr du mots employé ?
Pas de réponse.

Notre marchand favori mais prudent Wrote:Khrys demandant un controle par Globule sur l'interprétation à donner à ce mot et dans le contexte actuel...
Globule justifia le prix que son propriétaire l'avait payé en indiquant que, en effet, la question de la bonne maîtrise de la langue de l'Empire par la dame Smark se posait peut-être.

Celui qui vient de gaffer Wrote:"Suis-je votre prophète? Ne suis-je pas venu vous sauver?"
Les Smarks "sauvages" se regardèrent, incertains.

Celui qui n'est pas si mauvais que cela dans le fond Wrote:"Epstar, dans l'état ou est la gamine tu crois qu'elle sera assez vite remise de ces émotions?
Mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko, sans vouloir vous commander(//enfin un peu....), faites mandater notre sociologue ici même, dites lui seulement que dans ces temps sombres, l'Empire est venu à lui."
"Mais monsieur, je n'ai aucune qualité pour cela. Appelez-le, vous."

Tiens, qu'est-ce que je vous disais... Wrote:"En attendant son arrivée, nous allons vous assister pour évacuer cette foule à bord du Méphisto
Khrys, au lieu de baver devant la jeune fille et cette foule qui n'attend qu'une évacuation, lance la configuration du Méphisto, à mon avis les deux pilotes ne vont pas tarder.
"
[Naïve]
"Oh, merci, merci. Franchement, je ne m'y attendais pas. J'en ferai part... Ga ?"

Quelques instants plus tôt.

Monsieur Antillès parti, Sémirande s'était retrouvée seule dans la passerelle. Elle avait parfaitement entendu la plupart des échanges ci-dessus. Elle avait serré les poings, argumenté avec sa conscience et perdu.

"Et puis MERDE."

Elle fila dans sa cabine, se mit en tenue, fit tomber le champ de force de la verrière de la passerelle et sortit en sautant souplement dans l'herbe.

[Image: 30765603.th.jpg]

Sauf qu'elle ne baissait pas la tête, mais arborait une expression, sauvage, fière, farouche.
#65
... voilà qu'il pleut des filles à poil. Décidément :wasntme: alélouia Big Grin
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#66
Elle portait un Mongua visiblement naturel, et bien froissé, et rien d'autre, même pas des sandales. Elle était appuyée sur la lance avec laquelle elle avait tué le lupoïde, sur Akim. Elle avait son arc, ses flêches, son Klum, une besace de taille moyenne...

... et rien d'autre

[Au regard du prêtre]
Celui qui risque de finir Castrat à la chorale de l'Eglise de la Liberté Cosmique Wrote:... voilà qu'il pleut des filles à poil. Décidément :wasntme: alélouia Big Grin
Sémirande Par Qui Simblo Fut Banni rétorqua d'une voix très Badlamesque :
"Et alors, vous voulez une Tri-D dédicacée ?"
#67
semirande chalmak Wrote:Elle fila dans sa cabine, se mit en tenue, fit tomber le champ de force de la verrière de la passerelle et sortit en sautant souplement dans l'herbe.
Sauf qu'elle ne baissait pas la tête, mais arborait une expression, sauvage, fière, farouche.

Gurvan faillit en lâcher les filtres qu'il tenait à la main, retira sa casquette et se gratta le cuir chevelu avec une expression parfaitement ahurie sur le visage.
Allons bon... une Navyborg spécialité Amazone, maintenant...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
#68
Epstar Jdryk'll Wrote:... voilà qu'il pleut des filles à poil. Décidément :wasntme: alélouia Big Grin

// c'est l'automne aujourd'hui, c'est peut etre pour cela?? (naïf aussi)

Attiré par le bruit de réception de Sémirande, Khrys se retourna et... perdit la parole Confusedhock:

voyant la tenue légère, il ne se figurait pas que sa notion d'armement technologique incluait cette sorte de pique ...

edit: precision sur la tenue obtenue pendant mon post Tongue
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#69
semirande chalmak Wrote:"Et alors, vous voulez une Tri-D dédicacée ?"

Ouaip ! Merci ! On peut se faire faire des T-shirt ? Son sourire menaçait de lui faire tomber la moitié du crane en arrière ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#70
[Emeute]
Les Smarks "sauvages" présents, un long instant interdits, se précipitèrent. Ils entourèrent la jeune femme, l'attouchant de la même façon qu'ils avaient attouché Ishatika Kaménéwakata no Taméko. Mais les autres Smark les rejoignirent bien vite. Ainsi que la jeune sociologue Alliée : la petite jeune fille courut aussi vite que des guerriers bien plus grands qu'elle ! Big Grin

Sémirande ne parlait pas non plus la langue des cinq "sauvages" ; mais visiblement cela ne posait pas de problème.

Elle avait un certain succès, la prophétesse |(

Monsieur Edelman se retrouva debout sur l'herbe. Seul. Tout seul.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)