Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rassemblement
#61
khaadaric Wrote:... et attend le taxi epstar........(//HJ à jour !! )
Euh :^)
Hummmm |(
Tes quartiers, ils sont à dix pas, vingt si tu prends une cabine en bas :wasntme:
Mmmmmmphrrrrrrtttttt ouahahahahahahhahahahaha :rofl:
#62
semirande chalmak Wrote:
khaadaric Wrote:... et attend le taxi epstar........(//HJ à jour !! )
Euh :^)
Hummmm |(
Tes quartiers, ils sont à dix pas, vingt si tu prends une cabine en bas :wasntme:
Mmmmmmphrrrrrrtttttt ouahahahahahahhahahahaha :rofl:


//hors jeux....mon perso est capable de se rendre saoul avec une demi-canette de panaché......
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#63
khaadaric Wrote:"Monsieur, sans vouloir faire offense à votre rang et à celle de votre dame, un rude voyage m'attend et je m'en vais prendre congé de ce repas, je serais dans mes quartiers. J'avoue que ce verre de vin me fait un peu tourner la tete. J'espère que nous aurons l'occasion de parler politique,et armée dans un contexte plus calme et terre à terre.
Epstar, aurais tu l'obligeance de me raccompagner à mes quartiers s'il te plait, je me sens un peu fébrile surtout depuis notre dernière.......escapade."

Je salue monsieur l'ambassadeur, sa dame et attend le taxi epstar........

... :?: A ce point là ? se demanda Esptar ... noooooon : il me prend pour un couillon l'animal.

Une seconde khaadaric, je ne peux laisser une telle affaire en ... attente, fit-il en désignant Khrys et Madame l'Ambassadrisse.
Ne t'inquiète pas : si besoin est je te ferais faire un lavage d'estomac ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#64
Bon, un peu serieux messieurs, je viens de régler cette affaire. Maintenant, en tenant compte de votre amitié avec Epstar, je peux faire un geste supplémentaire, je vous rajoute deux bouteilles et restons en là, après j'aurais l'impression de brader cette si bonne marchandise ;(

Regardant son com qui venait de sonner doucement...
Oh, veuillez m'excuser, j'ai quelques problèmes à régler avec mon équipage qui quitte le bord. Je ne sais ce qui s'est échangé avec vous, mais mon second pilote vient de démissionner sur le champs! :o
Khrys donne les deux bouteilles dans les mains de l'Ambassadeur et l'ambassadrice, et puis les raccompagne diplomatiquement vers la sortie...
Khrys demande a Globule d'appeler un service de taxi afin de raccompagner leurs hôtes.

Cette soirée en votre présence fut exceptionnelle, je suis ravi que nous ayons fait connaissance, et par la même, conclu quelques affaires. Mais, tout le monde a des contraintes, et je dois recruter au plus tôt un nouveau pilote.
Se retournant vers Epstar.
Epstar, je tiens compagnie à vos hôtes en attendant que vous mettiez le soldat dans sa chambre, et puis il faudra que je me remette au travail malgré l'heure tardive. Vous vous rappelez que nous devons décoller au plus tot cette nuit, n'est-ce pas?

Khrys, une fois les deux hôtes de marques dans leur véhicule préalablement chargé des caisses, retourne dans sa cabine et contacte le nouveau pilote qui l'avait joint.

Lieutenant Gurvan Antillès, Pilote navyborg: vous êtes immédiatement demandé à bord du Méphisto, nous devons décoller sous peu, vous prendrez contact avec notre premier pilote Sémirande Chalmak qui vous mettra à jour des procédures. Je fais immédiatement enregistrer vos référence dans notre entreprise. Votre affectation permanente aura lieu dès que vous aurez fait vos preuves pour la compagnie TSA dont je suis le représentant et actionnaire à bord. Angel
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#65
(Il y prends goût :mrgreen: )
J'ai adoré sa façon de convoquer le nouveau
Et que dire de celle de foutre l'Ambassadeur Impérial Mone Baltus à la porte... :rofl:
#66
khrys Wrote:Bon, un peu serieux messieurs ...
Confusedhock:

Tu as trop bu Khrys ? Messieurs ? Messieurs ! Fit-il en échangeant un regard avec Gellir.

khrys Wrote:Khrys donne les deux bouteilles dans les mains de l'Ambassadeur et l'ambassadrice, et puis les raccompagne diplomatiquement vers la sortie...
Khrys demande a Globule d'appeler un service de taxi afin de raccompagner leurs hôtes.

Epstar faisait visiblement la gueule ... Autant pour la politesse réputée des marchands et leur intelligence à batir des relations sur le long terme.

khrys Wrote:[Cette soirée en votre présence fut exceptionnelle, je suis ravi que nous ayons fait connaissance, et par la même, conclu quelques affaires. Mais, tout le monde a des contraintes, et je dois recruter au plus tôt un nouveau pilote.
Se retournant vers Epstar.
Epstar, je tiens compagnie à vos hôtes en attendant que vous mettiez le soldat dans sa chambre, et puis il faudra que je me remette au travail malgré l'heure tardive. Vous vous rappelez que nous devons décoller au plus tot cette nuit, n'est-ce pas?

...

... ...

Oui, "Commandant", je suis bien au courant de tout ça ... et il faut que je m'occupe de nos deux petits passager aussi afin de s'assurer de leur transfert à terre. Et ... Il secoua le tête. Laisse tomber : on aura une petite discution. Plus tard. Pour l'instant je vais faire ce que j'ai a faire. Et dans l'ordre ou je dois le faire. Gellir, Mone : puis-je vous raccompagner ?

Une fois dans la coursive il s'excusa à mi-voix : Désolé Gellir, désolé Mone pour ça ... franchement je pensais qu'il aurait un peu plus de jugeote que ça. Je m'excuse.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#67
Epstar Jdryk'll Wrote:
khrys Wrote:Bon, un peu serieux messieurs ...
Confusedhock:
Tu as trop bu Khrys ? Messieurs ? Messieurs ! Fit-il en échangeant un regard avec Gellir.

Juste pour préciser que je m'adressais à Epstar et Khaadaric... :lol: Mais c'est pas grave, ça peut passer tel quel Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#68
[Gellir Baltus]
"Bah, tout le monde peut se tromper. Je prends les gamins. Tu me feras passer leurs affaires par valise diplo. Au revoir, Epstar."

[Mone Baltus]
Il parla à voix haute, peu soucieux d'être entendu
"Cette histoire rend tout le monde un peu fou, il me semble. Ce soldat si sensible à l'alcool et qui en boit tout de même. Ce pilote qui s'enfuit. Ce marchand qui disjoncte et perd tout sens de la mesure (rassure-toi, je n'irai pas raconter cela à sa Guilde). Cette... 'sympathique' Navyborg qui crève de terreur à l'idée de quitter son cocon technologique... C'est l'hybris."

Mone Baltus resta un moment silencieux, alors que Gellir faisait embarquer les deux derniers petits Clones dans un de ces luxueux véhicules publics que l'on appelait "Cyrano".

"Il est plus que fréquent que les dernières batailles soient entamées alors que l'on est pas au mieux de ses moyens. Je ne te l'apprendrai pas. Il te faudra faire avec. On reste en contact. Je te ferai passer ce que tu m'as demandé. Vois-tu autre chose ?"
#69
… il embrassa les deux petits avant de se retourner vers ses deux amis.

Il avait le regard de quelqu’un qui vient de faire du deltaplane au dessus des premières pentes de l’enfer.

J’ai peur Mone. Peur de ce qui nous attend. Si … Bref : Si ! Tu as les coordonnées de ma famille, de mes enfants et de mes Ex ? Fais au mieux. Merci.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#70
Gurvan Antillès sourit en archivant le message qu’il venait de recevoir du commandant Edelman, malgré son ton quelque peu autoritaire.
« Doit être un peu sous pression, le pacha. Très bien, allons-y ».

Il activa d’une pichenette les suspenseurs antigrav de la cantine où il avait rassemblé ses affaires. Poussant devant lui sa malle qui flottait à un mètre de hauteur, il descendit à la réception de l’hôtel, glissa son petit doigt dans l’auri-caisse et paya son séjour. Puis il emprunta le service de navettes-glisseurs qui desservait l’astroport. Passé les divers contrôles de sécurité et les services d’immigration, il chercha le dock d’amarrage du Méphisto.

Il se présenta au sas de coupée environ quatre heures avant le décollage, envoya son identification personnelle via son plot vertébral, et transmit ses salutations au premier pilote Sémirande Chalmak.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)