Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... sur Viala
#51
MdJ Wrote:Paloas regarda en direction du bar : où est le reste de votre équipage ? Votre fameuse Chalmak ? Celle qui bouffe des vaisseaux kiffish au petit déj ? Votre Padre ? Vos mécanos ? Vous les avez pas invité ?
Khaadaric vit que Paloas regardait dans sa direction.
Je me lève doucement de mon siège et je me diriges vers la table, toujours avec cette démarche féline.
J'arrive à la table, regarde Gurvan et Khrys J'avais soif...
Je me tourne vers le capitaine Paloas et je lui tends la main. S'il daigne me la serrer, j'ajuste ma force pour que la poignée soit franche sans être trop forte.
Enchanté. Appelez moi KO pour Khaadaric Orkalys.
Apparemment le responsable de la sécurité avait opté pour une entrée classique, courte...main de fer dans un gant de velours.
Je salue aussi les autres convives.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#52
Ravi de faire votre connaissance à tous...
Même si les salutations ont été plus courtes avec le Karia, la sensation d'une sorte de tentacule dans la main étant moins agréable qu'une main de Malachite

L'hélios? joli nom... Mais Khrys se ravisa. Il n'était plus commandant, et donc la préséance voulait que le commandant est l'initiative de la prise de parole. Il se tut donc, et se rangea à coté de Gurvan. Wink
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#53
Khrys Wrote:Bah, pour les Karia, il me semble que ces figures géométriques représentent quelque chose de mystique, mais à part leur philosophie du "sur-homme", je ne connais pas très bien ces Karias. En fait, du fait de leur nature belliqueuse, j'ai plutôt tendance à les éviter :tmi:

// Language ET + intelligence sous trois Dés, Svp pour en savoir plus.

Khrys Wrote:// MJ; la robe en soie de la Malachite, quel ordre de prix : modeste, cher, onéreux ou simplement ostentatoire ?

Onéreux, naturel et d'origine inconnu : Khrys aurait bien aimé taté l'étoffe pour en savoir plus mais il était à craindre que son geste soit mal interprété.
Reply
#54
Bo, ben posez-vous.

Paloas commanda la première tournée. Lorsque le petit logimec eut posé les verres sur la table il reprit.

Bon, les gars, c’est surtout histoire de vous mettre au parfum que j’suis là et aussi pour voir à qui on a affaire.

Le Karia qui fouillait avec un de ses tentacules dans un bol de cacahouètes à la recherche de noix de krol ajouta en une série de crissements : c’est éxacte.

Il jeta un coup d’œil à la malachite qui s’était repoussée dans son siège et buvait en silence à la paille un cocktail en multiples couches. Elle buvait couche par couche en commençant par la plus basse.

Pour tout dire, et on en a causé avant votre arrivée, y a des trucs qui nous défrisent un poil. Léger hochement de tête de Magala et bourdonnement approbateur de Kart.

Il but une longue gorgée de bière brune.

Il posa le verre avec un bruit mat sur la table : parlons net.

Vous semblez avoir des relations plein votre calecif, pas de problème d’argent, des relations au sein de la Marine de l’Alliance et vous fréquentez les hautes sphères impériales.

Alors … on s’inquiète de ce que vous venez faire chez nous.


Le Karia qui ramenait des fèves par poignée tentaculaire vers sa fente buccale bourdonna : Vous travaillez pour qui ?
Reply
#55
MdJ Wrote:Il posa le verre avec un bruit mat sur la table : parlons net.

Vous semblez avoir des relations plein votre calecif, pas de problème d’argent, des relations au sein de la Marine de l’Alliance et vous fréquentez les hautes sphères impériales.

Alors … on s’inquiète de ce que vous venez faire chez nous.

Le Karia qui ramenait des fèves par poignée tentaculaire vers sa fente buccale bourdonna : Vous travaillez pour qui ?

Il fallut un effort de volonté extrême à Monsieur Antillès pour ne pas avaler de travers la gorgée de weissbier qu'il venait de boire et se mettre à tousser. Il jeta un regard à Khrys et Khaadaric puis reposa son verre. Il écarta les mains et répondit d'un ton neutre :

"Jusqu'à ces derniers jours, nous travaillions pour la TSA, une compagnie de tourisme de Terra Formata, dans le secteur Dante Aloïsi. Il se trouve que le dernier job assigné au Méphisto l'a amené dans ce quadrant, que nous avons parcouru de long en large. Nous avons décidé de prendre notre indépendance parce que l'opportunité de le faire s'est présentée, c'est tout. Nous ne travaillons pour personne d'autre que nous-mêmes. En ce moment, ça va financièrement, mais on a aussi notre lot d'emmerdements, merci."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#56
Hummm.

Il jeta un coup d'oeil à Magala qui d'un battement de paupière sur ses yeux globuleux échangea un message silencieux avec lui.

Il se détendit visiblement.

Ok. On va vous faire un topo. C'est à qui de payer la prochaine tournée ?

Il s'ensuivit de longues heures pendant lesquelles ils leur expliquèrent les règles, règlements non écrit, habitudes, trucs et astuces, histoires, légendes de la confrérie.

Les consommations défilaient ...
Reply
#57
au fil des conversations, Khaadaric prêtait attention aux exploits "militaires" de ses confrères.
Pas mal.....hummm...........non pour moi, ce sera un jusde tomates céleri, bien poivré...........ah ? ok.......au fait le truc kiffish, c'est l'œuvre de qui ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
#58
// Qui ne boit pas ? Khaadaric donc, et qui d'autre ?
Reply
#59
Gurvan écoutait et faisait de son mieux pour enregistrer les diverses informations que les capitaines Paloas, Kart et Magala leur transmettaient, entrecoupées de tournées dont le Navyborg paya sa part.

Il alternait les bières, les cocktails plus forts et les jus de fruits, les faisant durer autant que possible pour ne pas rouler sous la table. Il commanda plusieurs fois des assortiments de tapas pour absorber tout cet alcool. Il songea qu'il lui faudrait faire un passage par l'infirmerie du Méphisto avant d'aller se coucher, afin d'en faire disparaître les derniers effets indésirables.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
#60
//Tu aurais un régène, il te neutraliserait l'alcool au fur et à mesure.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)