Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myrtil !
#51
Khrys sentait sur lui tous les regards dont l'intensité augmentait peu à peu. Rien de bien anormal jusque là puisque Khrys était habitué à être jalousé par ses pairs :rofl: .

Mais c'est mentalement qu'il fit la différence: la foule ne le contemplait pas pour lui, mais pour ce qu'il représentait! La foule dégageait une uniformité mentale gênante: l'espoir. :wasntme:
Et ça, Khrys Edelman n'y était pas habitué.

s'adressant à la foule par le biais de Globule

Euh... Mesdames, Messieurs... Je pense qu'il serait préférable pour la bonne organisation de votre évacuation, que nous préparions le vaisseau au préalable. L'éthique impériale ne me permet pas de vous accueillir dans une simple cale, malheureusement nous parons au plus pressé.

Mais le prophète, êtes vous sûr du mots employé?


Khrys demandant un controle par Globule sur l'interprétation à donner à ce mot et dans le contexte actuel... :emo:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#52
[Ishatika Kaménéwakata no Taméko,] était d'un seul coup ... bizarre ! Je ne devrais pas mais au vu - Aïe - des circontances je ne peux que souhaiter que l'un de vous trois me soit un premier amant très très doux? Elle avait les yeux dans le vague, et un de ses porte-filtres naseaux pendouillait au niveau de la bouche, retenue par une dragonne. Innocente : "Qui prendra ma couteuse liqueur virginale ?"

Comme ça ! :lol:
#53
khrys Wrote:Euh... Mesdames, Messieurs... Je pense qu'il serait préférable pour la bonne organisation de votre évacuation, que nous préparions le vaisseau au préalable. L'éthique impériale ne me permet pas de vous accueillir dans une simple cale, malheureusement nous parons au plus pressé.

C'est bête que l'on ait pas configurer l'intérieur du Méphisto en ambiance "Myrtil" persifla à voix basse Epstar ... enfin, moi je dis ça, je dis rien ... :devil:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#54
semirande chalmak Wrote:[Ishatika Kaménéwakata no Taméko,] était d'un seul coup ... bizarre ! Je ne devrais pas mais au vu - Aïe - des circontances je ne peux que souhaiter que l'un de vous trois me soit un premier amant très très doux? Elle avait les yeux dans le vague, et un de ses porte-filtres naseaux pendouillait au niveau de la bouche, retenue par une dragonne. Innocente : "Qui prendra ma couteuse liqueur virginale ?"

Confusedhock: :oops: :lol:

Epstar se retourna d'un bloc en entendant ça ... Heureusement qu'on lui avait expliqué ça ... Il s'approcha doucement de la jeune fille, lui remit le filtre en place et alla pécher dans sa ceinture une petite fiole qu'il avait préparé pour ce genre d'utilisation. Les fameuses phéromones dont lui avait parlé.

S'il arrivait à mettre ça en bouteille Khrys allait faire fortune.

Il injecta une dose à la jeune fille en lui tapotant la joue ... Mais oui, mais oui, dans d'autres circonstantes, dans quelques années ... qui sait ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#55
Epstar Jdryk'll Wrote:S'il arrivait à mettre ça en bouteille Khrys allait faire fortune.

Une chance que je n'ai pas entendu cela Angel

Mon père ? Tiens, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas appelé comme cela ...

C'était une demande tout à fait correcte de sa part, qu'est-ce que vous lui avez fait ?? Et puis, si je suis le prophète et qu'elle est l'élue... enfin, je ne rêve pas, c'est bien la population locale qui m'a choisit non? Et cette brave fille a été convaincue par cette même population, sûrement parce que nous étions proches génétiquement, qu'elle devait faire son... devoir?? :*

se retournant vers la foule... (attention au dérapage... c'est parti!!)
et toujours avec l'aide de Globule, mais s'exprimant avec plus de grandiloquence :rock:

Suis-je votre prophète? Ne suis-je pas venu vous sauver?

attendant la réaction de la foule 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
#56
Khaadaric restait pendant ce temps impassible aux évènements, préférant se poster en observateur, afin d'avoir une vision d'ensemble de la scène. De temps en temps, le cigare virait au rouge suivi d'un petit nuage de fumée.

Epstar, dans l'état ou est la gamine tu crois qu'elle sera assez vite remise de ces émotions?
Mademoiselle Ishatika Kaménéwakata no Taméko, sans vouloir vous commander(//enfin un peu....), faites mandater notre sociologue ici même, dites lui seulement que dans ces temps sombres, l'Empire est venu à lui.
En attendant son arrivée, nous allons vous assister pour évacuer cette foule à bord du Méphisto
Khrys, au lieu de baver devant la jeune fille et cette foule qui n'attend qu'une évacuation, lance la configuration du Méphisto, à mon avis les deux pilotes ne vont pas tarder.


message édité.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
#57
khrys Wrote:Suis-je votre prophète? Ne suis-je pas venu vous sauver?

// Esptar s'écarte en attendant la lapidation ... pour un type qui se prend pour les rolling stones ce ne serait que justice. :lol:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#58
[Dégrisée d'un coup]
"Merci bien monsieur. J'ai eu un problème avec mes implants, et j'ai été obligée de mettre rapidement ces choses, faute de mieux. Je vous serai éternellement reconnaissante. Oh oh" Le Prêtre suivit son regard. Les quatre Smark entouraient maintenant le commandant. Et d'autres arrivaient, venant du petit groupe qui avait jusqu'alors attendu sagement.

Khrys Edelman a-t-il mis ses patches / implants / filtres / activé sa combi NT6 (rayer la ou les mentions inutiles) ?
#59
"Ho ho, aussi" se dit Epstar à lui même. Ou il va se faire lyncher ou il va leur fourguer des aspi-bot en leur disant que c'est la volonté divine.

Il se retourna vers Ishatika Kaménéwakata no Taméko : Isha, c'est quoi cette histoire de Prophète ? Allez à l'essentiel avant que ça ne tourne mal pour quelqu'un.

Il adressa un bref message télépathique à Khrys : Terrain brulant ! ne joue pas à ce que tu n'es pas. Si ça se trouve il est dit qu'ils doivent manger leur prophète.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
#60
Aussitôt débarqué, Monsieur Antillès s'était approché du petit groupe constitué par les trois membres d'équipage du Méphisto et la représentante des services cosmodésiques de l'Alliance. Il se figea, quelques mètres en retrait, lorsque la jeune fille se transforma soudainement en nymphomane, observa le Prêtre qui lui faisait retrouver ses esprits. Il tourna les talons, et en quelques enjambées fut de retour dans la soute du Méphisto. Il consulta rapidement l'inventaire du bord, se dirigea vers l'un des casiers à équipement et en tira une demi-douzaine de filtres. Puis il ressortit du vaisseau et rejoignit ses compagnons. Tandis qu'il attachait un masque de protection sur son visage, il déclara à la cantonade :
"Quelqu'un a-t-il besoin d'un filtre ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Forum Jump:


Users browsing this thread: 5 Guest(s)