Schattenbogen Wrote:Je me permets de vous faire remarquer que des "accessoires de cirque" ne se promènent jamais librement dans un vaisseau et que les douanes n'apprécient pas les fausses déclarations en vue de contourner les lois de quarantaine spécifiques à chaque planète. S'il s'avérait que nos problèmes actuels sont dus à la présence à bord de ces organismes vivants non correctement répertoriés, nous ne manquerons pas de les reclasser comme passagers, à plein tarif.
Le géant, son chiot malade dans les mains, sembla un instant s'intéresser au prêtre.
Je vois pas de quoi vous me parlez ... mais promis, une fois que je me serai occupé de mon chien je vais avoir une discussion avec vous. La mâchoire de son interlocuteur se contracta.
C'est une promesse.
Il n'alla pas au delà : Dom venait aux nouvelles, dérangé par le remue-ménage dans le couloir. Il vit l'urgence médical et accompagna le chien et son maître à l'infirmerie, suivi de la troupe des autres chiots qui, luttant contre le vent, suivirent sur leurs talons.
Léa, toujours une serviette drapée autour du corps repris la parole une fois les hommes et les bêtes éloignées :
monsieur ? Je vous conseille de ne pas trop énerver Néo. A titre d'information il a été 5 fois champion de lutte libre de Newam, 89 combats, 72 victoires dont 54 avant la limite. Il a tout quitté après avoir tué en légitime défense un des trois malfrats appartenant à la mafia locale qui s'en prenaient à lui. Il a ensuite rejoint l'église de la liberté cosmique avant de devenir artiste de cirque. Elle tapota l'épaule de Ji
: espérez qu'il n'oublie pas ses vœux. Je vous verrai et on tira tout ça au clair lors d'une réunion avec votre commandante.
Sur ce elle tourna les talons pour rentrer dans sa cabine et se changer.
[hrp]si tu le veux tu peux effectivement activer la commande de fermeture manuelle : cela fonctionne. Mais avec l'intervention de Théo je ne sais pas si tu le fais.[/hrp]
...
Bruhuk Wrote:J'arrivai enfin dans les hangars où la bulle se trouvait.Un bel engin me dis-je au premier abord.J'ouvris le compartiment moteur et dégagea la trappe du caisson ou se trouvait les systèmes de survie autonome.....[Hors rôleplay quel type de jet dois je faire?]Dans l'atelier j'avais mis la main sur un câble de relais de fluide. Dans l'idée que j'avais décidé de mettre en place tirer le câble et le connecter au système de survie du transitel.Je fis le tour des hangars afin de trouver une borne de relais des câbles et tuyaux du songe......
[hrp]pas de jet ... on va considérer que c'est une réussite automatique.[/hrp]
Bruhuk prit une quinzaine de minutes pour relier efficacement les systèmes de survie de la bulle sur le système environnemental du Songe.
Alimenter la bulle sur la grille énergétique du bord, programmer la bulle pour ne se servir que de son système de survie, brancher une partie des fluides, gaz à recycler sur la bulle et remettre les sorties sur les entrées du songe, installer des sondes et valider le tout ... curieusement il n'eut pas à lancer des tests ... les résultats de ceux-ci s'affichèrent au fur et à mesure de ses branchements.
Enfin l'ensemble des travaux fut terminé : les portes se refermèrent et la ventilation revint à un niveau ne nécessitant pas que l'on crie pour se faire entendre. Ce n'était pas le Ballik qui avait lancé ces commandes.
...
Theo Calderon Wrote:[ Voila, je n'ai rien dit à ton sujet à Ji. Je crois que tu peux lui faire confiance, mais je comprends ta prudence. Je constates que tu n'as pas répondu à toutes mes questions. Soit tu ignores les réponses, soit tu ne veux pas les divulguer pour l'instant. C'est ton droit. ]
Qui vous a créé monsieur Calderon ? Dans quel but ? Pourquoi le destin vous a-t-il porté à bord de ce navire ? Pourquoi ne pas avoir cherché à communiquer avec moi alors que vous connaissiez mon existence ?
C'était très léger, mais il semblait bien à Théo qu'il y avait une pointe d'amusement dans les dernières phrases de Kald.