Threads: 90
semirande chalmak Wrote:Le Kome Batt, réduit à 7 membres, se regarda hésiter Puis l'un d'eux, "Replet", se souleva (il était bien incapable de marcher) et lança : "Votre accusation est grave, et ces images terribles. Mais tout ceci n'est que magie destinée à abuser l'incroyant. Le peuple Maellou ne se laissera pas abuser." Il y eut une rumeur. Puis, en direct depuis "sous la godasse de M. Orkalys", une autre voix : "La Pute. Donnez-nous la Pute et partez." Il avait de la suite dans les idées, celui-là.
… A l’offensive, de toute façon parti comme c’était.
Il continua à haute voix, s'assurant que ça porte ... au moins ceux qui parlaient le galactique comprendraient, et globule traduirait pour les autres.
De la « Magie » ? Des mensonges ?
QUI A PEUR DE LA JUSTICE ? QUI A PEUR DE LA VERITE ? PAS MOI …
KAEESSS !
KAEESSS QUI CHERCHE UNE VICTIME POUR FAIRE OUBLIER SON CRIME.
KAEESSS QUI A ORDONNE QUE JE SOIS TUER POUR ME FAIRE TAIRE.
SI JE MENTAIS L’AURAIT-IL FAIT ?
SI JE MENTAIS SERAIS-JE VENU ICI ?
SI JE MENTAIS SERAIS-JE VENU AVEC « SANS POIL », LA MAIN DE KAESSS ?
S'IL Y A ICI, il regarda la foule, CERTAINS QUI SONT FAMILIERS AVEC CE QUE LE KOM BATT APPELLE « MAGIE » … VENEZ ICI ET TEMOIGNEZ … TEMOIGNEZ POUR VOS FRERES … TEMOIGNEZ DE LA VERITE.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 30
semirande chalmak Wrote:Monsieur Antillès, lui, vit un des membres du Kome Batt jeter un regard aigü à Globule qui traduisait, et commencer à sortir quelque chose de sa gibecière. Quelque chose qui brillait bien, ma fois. Monsieur Antillès se tourna vers Globule :
"Traduction maellou, s'il te plait."
Puis d'une voix forte, pointant l'index gauche vers le Smark qui ressortait la main de sa gibecière, son paralyseur levé à la hauteur de son visage :
"Toi, ne fais aucun geste brusque, et sors cet objet lentement. Sans quoi je t'assommes sans hésiter."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Threads: 25
Je fais attention à tous les faits et gestes de Kaess, avec aux lèvres un joli sourire de sadique...
"C'toi la pute, crevure, bouge et je te fais bouffer ton nez"
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Gurvan Antillès Wrote:"Toi, ne fais aucun geste brusque, et sors cet objet lentement. Sans quoi je t'assommes sans hésiter."
En entendant ça Epstar se retourna, neutralisant par réflexe l'objet quelqu'il soit, au niveau énergétique ...
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 190
Epstar Jdryk'll Wrote:En entendant ça Epstar se retourna, neutralisant par réflexe l'objet quelqu'il soit, au niveau énergétique ...
// merci pour Globule :inlove:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Gurvan Antillès Wrote:"Toi, ne fais aucun geste brusque, et sors cet objet lentement. Sans quoi je t'assommes sans hésiter."
Puis :
Epstar Jdryk'll Wrote:En entendant ça Epstar se retourna, neutralisant par réflexe l'objet quelqu'il soit, au niveau énergétique ...
Monsieur Jdryk'll se rendit compte de son imprudence quand il sentit l'énergie psychique du Ghestalt profiter de la "porte" qu'il venait d'ouvrir pour lui filer une gifle qui le fit vasciller. Il réussit son action, mais pas de la façon élégante qu'il aurait souhaité. Ce que le type voulait sortir discrètement était... un DARC ! Un joli petit DARC tout neuf qu'il avait eu l'intention d'utiliser contre Globule, vraisemblablement en profitant du fait que le Père Jdryk'll était le centre de l'attention de tous.
Donc, le Prêtre libéra l'énergie du DARC non pas au loin, mais dans la crosse de l'engin. La température monta d'un seul coup au point que le Smark, le moins vieux et le moins croulant de tous, et qui avait l'air d'être un dur à cuire, le fut pourtant, cuit ; du moins sa main. De surprise et de douleur, il eut un geste de recul qui fit voler l'arme, devenue d'un coup rouge cerise, à trois mètres à la verticale. Elle retomba à ses pieds, mais tout le monde l'avait vue. Il y eut une rumeur incrédule. Puis une voix venant d'une des cages derrière le Kome Batt s'éleva : "Je vous l'avais dit... Ils n'y croient pas eux-mêmes. Simblo et la Prophètesse avaient raison. L'humain a raison."
[Télépathes]
Le Prêtre, les deux poings serrant ses tempes à s'en faire mal, n'entendit cela que de loin, mais il l'entendit ! Et son esprit qui s'était imprudemment ouvert une fraction de seconde, sentit également venir les ennuis. Allez, ce n'étaient pas des ennuis qui arrivaient, mais des emmerdes de première grandeur.
Le Marchand, qui rappelons-le, était télépathe comme beaucoup de membres de sa Guilde, eut aussi l'intuition que ça n'allait pas aller tout seul. Il voulut appeler la PsyPol de Terra Formatta, avant de se rappeler où ... Oh làlà :worried:
Tous deux sentirent monter la vague...
[Non-télépathes]
Le Soldat senti Kaèsss se tortiller sous lui avec une vigueur nouvelle. Il essayait de se libérer. Les poches sous ses yeux avaient éclaté, ses joues couvertes de ce qui avait du autrefois être une belle fourrure bleue n'étaient plus qu'une plaie. Mais il débordait d'énergie. Et de haine.
Monsieur Antillès virent les sept autres membres du Kome Batt adopter des postures hystériques, mais pleines d'entrain, elles aussi. Un des vieux matous se tourna vers la femme Smark qui avait parlé, brandissant une sorte de court javelot.
La foule émit un gémissement.
Que faites-vous ?
//(Je sais, je suis vache :devil: )
Epstar vacillait sur ses jambes, un voile rouge avait envahi sa vue, ses tempes étaient douloureusement battues par le rythme de son cœur.
Il n'allait pas bien. Non.
Et c'était un doux euphémisme.
Dieux ? Que je m’aide et le ciel m’aidera ?
Il voulait tomber au sol, se recroqueviller et attendre.
Pleurer ? Dormir ? Mourir peut être ? Une conclusion, une fin enfin !
Mais … s’il faisait ça … Sémirande mourrait. Les femmes maellous dans leurs cages mourraient. Ses amis mourraient. Les autres maéllous connaitraient une ère d’esclavage, d’obscurantisme ou la mort eux aussi …
Alors dans un ultime sursaut il se jeta en avant, s’interposant entre le maéllou qui pointait son javelot et la femme en hurlant : assez de morts, plus de meurtres …
Bande de cons ... souffla-t-il.
Threads: 30
Monsieur Antillès commanda au navimec de braquer l'un des phares de la bulle sur le membre du Kome Batt qui brandissait le javelot. Il pointa son paralyseur, et lorsqu'il fut certain que sa cible allait lancer son arme pour faire taire la femme Smark, il fit feu. Voyant que le Prêtre montrait des signes de faiblesse, il déclara à l'intention de Globule pour traduction simultanée :
"Voyez l'hypocrisie et la traitrise du Kome Batt.
Il nous reproche d'utiliser la magie pour vous abuser, mais il use de cette même magie pour nous empêcher de vous dire la vérité.
Cet arme qui vient de brûler devait neutraliser notre interprète pour que nous ne puissions plus vous parler.
Et voilà que maintenant on essaye de faire taire ceux qui commencent à exprimer leurs doutes."
Loin d'être certain que son discours porterait, Gurvan récupéra un arachnopistol, prêt à neutraliser toute velléité agressive d'autres membres du Kome Batt sans pour autant les assomer.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Maîtres Bourrin et Marchand, et on y va...
Threads: 25
J'essaie avec mon douceur éternelle de maintenir Kaess sous mes pieds, je lui envoie mon plus joli sourire
" Aahhahahhhahhahhh " et je sors mes griffes coté gauche..
"Tutututututututututututututtuu]tututututtutu..........hé !!! le manipulateur, ne me donne pas une raison de t'empaler et t'éventrer comme un porc devant tout le monde. Tu seras jugé par ton peuple et sans poil sera jugé par nous. Globule traduction à un niveau sonore assez élevé s'il te plait"
S'il devient vraiment difficile à maitriser, je passe en mode invisible et il aura droit au coup de pied "sœur jumelle", ventre et tête, comme me l'a appris mon papa lors de mes premiers cours de jujutsu.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
|