2013-01-21, 12:28 PM
Ça je sais merci.
Mais aurez-vous l'humour nécessaire....
J'hésite, j'hésite...
Mais aurez-vous l'humour nécessaire....
J'hésite, j'hésite...
Vidéothèque
|
2013-01-21, 12:28 PM
Ça je sais merci.
Mais aurez-vous l'humour nécessaire.... J'hésite, j'hésite...
2013-01-21, 01:19 PM
Virik Kiikti Wrote:... Tu sais les limites ici (pas de racisme, de débat politique, confessionnel, ou portant sur le tour de france) donc vas-y. Si tu as un doute, alors => MP ;-)Boa soyons honnête, question politique, il y a quand même eu une nette tendance à l'anti-nabot énervé ces dernières années... Je ne savais pas pour le Tour de France. Je le note et je m'en félicite... Sémirande Wrote:Ça je sais merci.Depuis quand tu prends des gants, toi ? :^)
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
2013-01-21, 03:59 PM
La réponse est : parce que là, j'y vais fort.
((Indécision, quand tu nous tiens))
2013-01-22, 10:57 AM
il n'y a aucune limites l'espace est infini
Si c'est une blague sur moi tu peux y aller je suis plutôt libre d'esprit et je suis curieux de voir à quel point tu y va fort
2013-01-22, 07:32 PM
Bon...
VOUS L'AUREZ VOULU ! Marseille capitale européenne de la culture Est-une bonne chose ? Comment mesurer le pour et le contre ? Comment éviter les jugements partisans ? A qui se fier ? A des gens dont la neutralité ne fait aucun doute !
2013-01-22, 10:10 PM
ouai c'est marrant de voir des chinois qui disent un truc qu'ils ne comprennent pas -je me la suis repassé 2 fois-
maintenant je ne suis pas de marseille mais je suis bien certain que si une partie des marseillais n'aimeraient pas l'autre partie ne diraient pas non (je ne suis pas de ceux là quelle que soit ma ville) On trouve de tout maintenant de nos jours (comme toujours en fait)
2013-01-22, 10:23 PM
Sauf que ces Chinois-là sont Japonais. Et je ne suis pas certaine qu'ils ne comprennent pas.
2013-01-22, 10:36 PM
pour moi tous les japonais sont chinois mais ça n'engage que moi :lol:
pour le reste y a plus qu'à leur demander
2013-01-23, 07:59 AM
Sémirande Wrote:Bon...Rien compris... :drunk: Une vidéo faite quelques jours avant un match contre l'OM par un supporter du PSG expatrié au Japon ? Tout le monde sait que lors d'un match de foot dans un stade, le QI cumulé de l'ensemble des supporters d'une équipe est inférieur au QI du plus modestement doué en temps normal (mais reste supérieur au QI cumulé des joueurs de l'équipe, quand même)... Bref, pas choqué, mais ça me laisse sans voix...
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
2013-01-23, 08:22 AM
Ah d'accord ça concerne le foot ! chacun ses trucs
|
« Next Oldest | Next Newest »
|