Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Intervention du Pacte d'airain
#41
Pour ne pas tout faire reposer sur les épaules de Sémirande, je propose que chacun vienne donner son avis, y compris d'ailleurs les deux bloqués dans l'autre fil.

Je ferai la synthèse de vos avis plutôt que s'en tenir toujours strictement à ce que décide la Commandante.

Je repose les questions :

- quelles tâches allez vous confier (ou justement ne pas confier) aux 6 médecins du Pacte ?

- quelle va être l'attitude de chacun d'entre vous vis à vis d'eux ?

- en dehors de cela, que faîtes-vous ?
Reply
#42
MJ Wrote:Pour ne pas tout faire reposer sur les épaules de Sémirande,
Je t'en sais grè ...

MJ Wrote:- quelles tâches allez vous confier (ou justement ne pas confier) aux 6 médecins du Pacte ?
Bilan de santé des malades, soins conservatoires.

MJ Wrote:- quelle va être l'attitude de chacun d'entre vous vis à vis d'eux ?
Courtoise et ... attentive.

MJ Wrote:- en dehors de cela, que faîtes-vous ?
Appel à ma guilde, compte-rendu des évènements (y compris le guèpier dans lequel je suis fourrée) et demande d'instructions.

Par ailleurs, je rappelle les emplacements de chacun :
Semirande Wrote:[Petit point sur les positionnement des personnages]
Méphisto :
- Arcus Bala
- Casey Lano
- Le Père Cédrante Silini Wakuyomo
- Epstar Jdryk'll
- Sémirande Chalmak
- Une soixantaine de naufragés en phase de légumisation

Base permanente de la Fondation Maesterovitch
- Ariana Badlam
- Pardang et sa soeur
- La jeune fille aux yeux dorés
- Une palanquée de scientifiques qui se grattent la tête en observant les évènements

En balade
- Khrys Edelman
- Deltar Kirlek
- Itzhak Abbart Daykhard
- Monsieur Calata
- The Malachite Band

Voili voilou ....
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#43
effectivement mademoiselle Badlam n'étant pas à bord du méphisto je me propose pour passer au scanner (un scanner médical peut suffir) les nouveaux venus ...

Je me présente Epstar Jdryk'll, guerisseur de l'église de la liberté cosmique, à qui ais-je l'honneur ?

et aprés avoir eu la réponse et branché son écoute télépathique "passive" (Niveau 2) et un bouclier mental il continue :

Puis-je vérifier la liste des médicaments que vous apportez avec vous ? je crains que leur organisme soit déja trés affaibli : il ne faudrait pas que le remède soit pire que la maladie

Puis quelque soit la réponse (que j'espère positive)

Je vais vous conduire vers les malades et vous faire un tableau clinique de leur leur état et si vous permettez je vais ensuite aller prendre quelques heures de sommeil ... je pense que vous comprendrez que le reste du navire est "hors limite" : si vous avez besoin de quelque-chose n'hésitez pas à demander au membre de l'équipage qui vous assistera (et vous surveillera pensa-t-il in peto).

Il songea brièvement que la commandante, même si sur le fond elle approuverait la chose risquait de lui en vouloir de cette dernière initiative. Diable, il était hors de question de voir ces gens fouiner à bord.

Et lorsqu'il les emmèna dans la soute, lorsque leur chef semble un tout petit peu moins sur ses gardes :

Au fait ... comment savez-vous que leur navire s'appelait le Zion : nous ne vous avons pas communiqué son nom ?

et là l'écoute télépathique peut apporter des éléments interessants surtout s'ils ont quelque-chose à cacher et même si ils ont une réponse vrai ou vraissemblable de prête : ils hésiteront un instant ... (un peu la méthode colombo, je sais)
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#44
Sémirande Chalmak Wrote:Sémirand attend les médecins. Juste le temps de passer un bref message à M. Edelman (communicateur à neutrinos).
"Dites au client que je lui expliquerai en détail les raisons de la prolongation "sauvage" de cette excursion. Bon travail, Khrys".

Merci 8)
Retour prevu demain soir...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#45
Epstar Jdryk'll Wrote:effectivement mademoiselle Badlam n'étant pas à bord du méphisto

Roooh, ça va, ça va... tout le monde peut avoir une défaillance :?

Mais vous perdez rien pour attendre, tiens :twisted:
Reply
#46
Epstar Jdryk'll Wrote:Au fait ... comment savez-vous que leur navire s'appelait le Zion : nous ne vous avons pas communiqué son nom ?

"Hein ?
Ah.
Euh.
Mais bien sûr : nous vous avons dit que nous étions missionnés par l'Armée impériale. C'est donc elle qui nous a transmis le nom du vaisseau dont étaient originaires les rescapés. C'est bien la preuve que tout ce que nous disons est l'entière et franche vérité.
Voilà.
D'autres questions ?" :mrgreen:
Reply
#47
Pour plus de lisibilité et pour concerner tout le monde, je continue sur le nouveau fil "Incident nocturne" Arrow
Reply
#48
MJ Wrote:"Hein ?
Ah.
Euh.
Mais bien sûr : nous vous avons dit que nous étions missionnés par l'Armée impériale. C'est donc elle qui nous a transmis le nom du vaisseau dont étaient originaires les rescapés. C'est bien la preuve que tout ce que nous disons est l'entière et franche vérité.
Voilà.
D'autres questions ?" :mrgreen:

M.J o M.J ! et du point de vu psi ça donne quoi : le type ment comme un arracheur de dent si je comprends bien tout, mais me semble-t-il prés à commettre un acte de violence si il était poussé dans ses rentranchements verbaux ?

Quand ils arrivent dans la soute où il y a les malades, j'essaye d'intercepter leur attitude ; est-ce qu'ils cherchent, mine que rien, quelqu'un de particulier et si oui est-ce une jeune fille ou une enfant ("je ne veux pas mourir à cause d'elle, ce n'est encore qu'une enfant")

Et sinon, aprés mettre assurer qu'ils n'ont pas l'intention d'injecter une toxine mortelle à mes patients dés que j'aurais le dos tourné, je vais me coucher dasn une cabine que l'on m'aura désigné (normalement je serais descendu à terre afin d'aller discrêtement voir comment se porte ma patiente aux yeux dorés, mais comme on ecnhaine directement ... on va dire que j'ai été terrassé de fatigue)

P.S. MJ o MJ as-tu ma fiche de perso ? Et si oui peux-tu me la renvoyer ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)