Threads: 3
Khrys Wrote:Il est précisé quelques conditions. Nous laissons tranquille le client jusqu'à LulaB, et pas "d'interrogatoire" sur le reste de sa famille...
Cette précision laissa Cédrante dubitatif: Quand on ne désire pas que des questions soient posées, c'est que l'on redoute les réponses qui peuvent y être apportées.
Mais pas d'interrogatoire sur le reste de sa famille ne veut pas dire pas de questions aux autres membres de la famille.
Sur ce il se léve et s'approche de Khrys: Tres cher Camarade, auriez-vous l'amabilité de m'accopagner aupres du fils de notre cher client, afin de lui poser des questions sur les événements sur Robinson, nous pourrions être accompagné par M.Bala, notre cher mécano. A votre charge de mener les négotiations, à ma charge de vous révéler à la fin de l'entretien ce que le Grand tout aura bien voulu me révéler. Arcus servira votre gouaille en teant que témoin principal.
//HRP: j'active mon Empathie dés que l'entretient avec Pardang touche des questions précises: connaissez t-il sa jeune ravisseuse? cet "enlévement" a t-il à voir avec les affaires de son pére? et surtout, je conserve la possibilité, d'utiliser mon pouvoir sur le Vénérable s'il surgit pour nous interrompre//
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Threads: 72
Cédrante Wrote:Sur ce il se léve et s'approche de Khrys: Tres cher Camarade, auriez-vous l'amabilité de m'accopagner aupres du fils de notre cher client, afin de lui poser des questions sur les événements sur Robinson, nous pourrions être accompagné par M.Bala, notre cher mécano. A votre charge de mener les négotiations, à ma charge de vous révéler à la fin de l'entretien ce que le Grand tout aura bien voulu me révéler. Arcus servira votre gouaille en teant que témoin principal.
Alors ? Que font Khrys et Arcus Bala ? Vont-ils questionner avec le Père Cédrante le jeune Pardang ? :?:
Cédrante Wrote://HRP: j'active mon Empathie dés que l'entretient avec Pardang touche des questions précises: connaissez t-il sa jeune ravisseuse? cet "enlévement" a t-il à voir avec les affaires de son pére? et surtout, je conserve la possibilité, d'utiliser mon pouvoir sur le Vénérable s'il surgit pour nous interrompre//
Pour gagner du temps, peux-tu faire un jet à 3D sous cette compétence ?
Threads: 190
(HORS JEU mais dans le sujet)
Toutes ces questions ont deja ete posées lors de l'interrogatoire, maleureusement notre pere Cedrante etait a l'epoque catatonique
Est-ce qu'il est possible par rapport aux questions que l'on a posé à l'epoque d'affecter la lecture mentale a cette periode?
(fin du Hors jeu)
Mon pere, j'ai donné ma parole de marchand que nous n'embeterions pas sa famille...je suis désolé :oops: , je ne peux vous suivre sinon, ce serait une rupture de contrat.
Par contre, il a precisé: jusqu'a LulaB... donc, une fois arrivé a destination je serais a votre disposition :twisted:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Khrys Wrote:Mon pere, j'ai donné ma parole de marchand que nous n'embeterions pas sa famille...je suis désolé :oops: , je ne peux vous suivre sinon, ce serait une rupture de contrat.
Par contre, il a precisé: jusqu'a LulaB... donc, une fois arrivé a destination je serais a votre disposition :twisted:
Ce n'est pas exactement ,e que vous nous aviez rapporté, en effet:
Khrys Wrote:Il est précisé quelques conditions. Nous laissons tranquille le client jusqu'à LulaB, et pas "d'interrogatoire" sur le reste de sa famille... :roll:
J'avais crû comprendre qu'il ne voulait pas qu'on LUI pose des questions sur le reste de sa famille...
Khrys Wrote:(
Toutes ces questions ont deja ete posées lors de l'interrogatoire, maleureusement notre pere Cedrante etait a l'epoque catatonique
Est-ce qu'il est possible par rapport aux questions que l'on a posé à l'epoque d'affecter la lecture mentale a cette periode?
C'est vrai que si le léger retour en arriére était autorisé cela permettrait de circonvenir à l'humeur actuelle du pére de famille, sinon, si Khrys estime que interroger Pardang maintenant serait une rupture de contrat amenant une annulation de la prime, évidemment, bien que n'étant pas vénal, j'attends LulaB...
MJ Wrote:Pour gagner du temps, peux-tu faire un jet à 3D sous cette compétence ?
Comment procéde t-on?
"Les étoiles, l'Humain, Le Vaisseau, tout est divin, ou le sera un jour. Respectez en toute chose la partie au-delà de votre entendement et dont ne soupçonnerons jamais la pureté. Camarades"
Karl Marff Boddisatva
Cédrante Wrote:Comment procéde t-on?
Bien que ce ne soit plus d'actualité, cela pourra t'être assez vite utile :
http://membres.lycos.fr/narbeuh/forum/viewforum.php?f=5
Post-it "lancer de dés"...
Threads: 105
MJ Wrote:Cédrante Wrote:Sur ce il se léve et s'approche de Khrys: Tres cher Camarade, auriez-vous l'amabilité de m'accopagner aupres du fils de notre cher client, ... etc
Alors ? Que font Khrys et Arcus Bala ? Vont-ils questionner avec le Père Cédrante le jeune Pardang ? :?:
[Bon, stop !!!!]
"Messieurs, si je puis me permettre, ces gens sont nos passagers, nos clients ! Il serait, disons ... 'contre-productif' de traiter l'un d'entre eux en 'suspect'. Et ce d'autant plus que Dame Naania Vikavocjha Loö Lu est à moins de 700 A.L. :roll:
Par contre, le jeune Pardang doit s'ennuyer ferme. Vous pouvez l'inviter, à un jeu vidéo par exemple, et ... discuter avec lui hummm :?: "
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Threads: 190
Père Cédrante, il est a vous :roll:
Je suis sur qu'un adolescent en quete d'identitée a besoin de vos conseils éclairés.
Et puis au moins, parler des problemes d'adolescence, venant d'un pretre, cela n'est pas "interroger" la famille. C'est juste, un plus du service que peut offrir notre equipage. :wink:
Et qui sait quel details pourra-t-on découvrir dans son histoire? 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Je peux y aller seul et mener mon interrogatoire en solo. On fait un "fil"? à part pour ça?
Euh, Grand Déhéme, désolé, de vous la redemander mais chez moi votre adresse mail n'apparait pas sur vos posts et comme mon routeur est en rade, je ne parviens pas à l'avoir autrement... :?
Au fait, doit-on cocher l'option "You can drop either the highest or lowest die roll (or both.)"
Karl Marff Boddisatva
Tiens, je ne l'avais pas vu ce message :?
Pour les dés et le mail, j'ai reçu tes jets pour l'Empathie donc c'est OK.
Pour l'"interview" du jeune Pardang, il va falloir attendre encore un peu :wink:
|