Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#41
Je releve la plaque d'immatriculation du glisseur en premier lieu

apres tout depend si j'ai le temps de foncer sur le glisseur avant qu'il ne parte en plongeant a travers la porte et m'extraire avec Pardang, sinon s'il y a un glisseur taxi on monte dedans avec Arcus et on file le train a celui-ci, en tout cas des que j'ai le temps je passe un message et tout les membres du groupe pour les prevenir de la situation (pour le moment je ne suis pas sensé savoir que quelquechose de bizarre est arrivé a Arcus, possibilité d'un pouvoir psi, je suppose donc qu'il a lacher le bras du malachite parce qu'il avait eté menacé par une arme)
Reply
#42
Si Deltar ne peut intercepter le glisseur, je lui fais signe de suivre le mieux possible le jeune couple.

Dérangé par ce qu'il vient de se passer, je l'explique le mieux possible à toute la troupe. J'en garde un souvenir très géné car j'ai le sentiment d'être impuissant et totalement à la merci de ce genre de personne.

Peut être que l'un des membres de l'équipage étant moins sensible à ce genre de phénomène (Arcus n'arrive pas à définir précisément ce qui lui est arrivé) essaie de nous rejoindre en bulle !
Reply
#43
[Et Mèèèèèèèèèèèèèèèèèrde :evil: Un Psy Sad ]
"Père Cédrante, à la Bulle et au trot !!!"

Oui, je sais, avec un PJ PNJzé, ce n'est pas facile. Faisons au mieux
Reply
#44
[Pas sûr d'avoir tout bien compris... :? si ce n'est pas ça, on changera ce qui suit...]

Voyant Arcus étrangement laisser filer le jeune Malachite avec la fille dans son glisseur, Deltar se met à courir dans leur direction alors que le pauvre Arcus reste là, les bras ballants, se demandant excatement ce qui lui arrive.

Peine perdue pour Deltar, gêné par la foule de cette artère commerçante, insensible au drame qui se noue en son sein, il arrive au niveau de Arcus alors que le glisseur, visiblement piloté par la très jeune fille, s'est envolé à vive allure et prend actuellement de l'altitude pour rejoindre un couloir de vol interurbain situé à quelques 500 mètres de hauteur.

Voyant que Arcus ne réagit toujours pas, Deltar retrouve un vieux réflexe ancestral nourri sans doute par une forte absorption de feuilletons TriD rétros ; il note mentalement le numéro d'immatriculation peint en peinture phosphorescente sur le côté du glisseur puis s'écrie :
"Hep, taxi !"

Coup de bol. Cette fois-ci, le rôle commerçant de l'artère vient au secours de Deltar qui voit un glisseur décoré de plusieurs panneaux publicitaires s'approcher.

Surprise. Le taxi est piloté par un humain qui invite ses clients à monter sur la banquette arrière... ce que Arcus refuse, préférant retourner au Mephisto.

Deltar continue dans ses vieux réflexes :
"Suivez ce glisseur !"

Le taxi, pas contrariant, se met lui aussi à prendre de l'altitude dans la direction du couloir de vol. Cependant, un truc agace et inquiète très vite Deltar : le taxi n'avance guère. En tout cas, beaucoup moins vite que celui piloté par la jeune fille qui n'est plus qu'un point lointain, presque invisible.

Deltar s'énerve :
"Dîtes donc mon brave, à ce rythme là nous ne risquons pas de rejoindre ce glisseur, voyez vous ?"

Le taximan :
"Mais, mon Frère, c'est que je suis déjà à la vitesse maximale autorisée..."

"Vous vous foutez de moi ou quoi ? Allez : accélérez !!"

"Non, mon Frère, tu sais bien que c en'est pas possible : je risquerais de mettre en danger inutilement la vie de Frères ou de Soeurs pouvant se trouver accidentellement sur notre chemin."

"Scogneugneue..." (Deltar s'étrangle...)

"Allons, mon Frère, quelles sont les frustations qui te mettent dans tel état ? As-tu demandé le conseil d'un de tes Frères ou d'une de tes Soeurs ? As-tu consulté récemment un Etablissement de Satisfaction des Désirs et de Lutte contre les Frustrations ??"

Que fait Deltar ? (et accessoirement Arcus ?)
Reply
#45
(Parlant au chauffeur)

dit donc "mon frere" quelque credits a l'oeil ne te ferai pas accelerer ou preferes tu gouter a mon poing cybernetique dans ta jolie face (avec un large sourire) dans ce cas là je n'aurais pas besoin d'aller voir ton centre contre la frustrations

(si le gars hesite encore j'essaie de l'intimider et lui expliquant gentiment que s'il n'accelere pas je prend ça place comme ça lui il sera couvert et moi je serais loin quand les autorité seront là du moins je l'espere)

(dit moi si je dois te faire un lancer de dés)
Reply
#46
Vu que je suis resté en plan :x , je rejoins le Mephisto ......
Reply
#47
En fait, j'avais compris que tu restais en plan mais si tu me dis que telle n'était pas ton intention, tu peux illico être téléporté à bord du taxi avec ton copain Deltar Tongue

Alors ??
Reply
#48
Ok, j'veux bien 8)

j'en profite pour demander à Semirande de se renseigner sur les propriétaires du glisseur, au cas où l'on perde réellement Pardang et sa "charmane" amie ...
Reply
#49
Donc, c'est bien ce que je disais :roll: : "Deltar saisit vivement par le bras un Arcus encore sous le choc et le pousse sans ménagement à l'arrière du glisseur-taxi"

(...)

Alors qu'il voit le glisseur poursuivi s'éloigner encore un peu plus, Deltar perd son calme et commence à menacer physiquement le chauffeur de son poing modifié. Visiblement, celui-ci est sincèrement terrorisé et se liquéfie littéralement sur son siège... ce qui a pour effet de fair encore un peu plus ralentir le taxi !

N'y tenant plus, Deltar enjambe la banquette, pousse le chauffeur sur le siège passager et commence à chercher comment on met cet engin en position "à fond les manettes".

A ses côtés, le chauffeur, toujours très ému, n'a rien tenté pour l'en empêcher. Finalement, il réussit à balbutier quelques mots sur un ton à peine audible :

"Un overfrustré... je suis tombé sur un overfrustré... maman me l'a toujours dit : quand y a un shmurt', c'est pour ma pezz... ne pas s'énerver... penser à mes Frères et à mes Soeurs..."

Pendant ce temps, Deltar réussit à faire fonctionner les commandes du taxi [heureusement jet très facile à 2D... ça passe très juste :twisted: ]. Première manouvre très simple : à fond en direction de ce petit point au loin ! De fait, le taxi accélère nettement et le glisseur de Pardang et de son "amie" se rapproche à nouveau.

Ceci dit, les deux glisseurs ont maintenant atteint le couloir de vol interurbain et la circulation aérienne est autrement plus dense. Il serait raisonnable de ralentir...

Que faîtes-vous ?

[En termes de jeu, il va sans doute falloir choisir une difficulté libre = nombre de dés sous Habileté + Conduite NT6 puis faire le jet]
Reply
#50
J'essaie de remonter la file de glisseur pour ratrapper le glisseur ou se trouve Pardang meme si je suis obligé par moment a sortir du couloir de vol interurbain, je fais gaffe dans ce cas là a ce qu'il n'y ai pas de flic, autant eviter de compliquer l'affaire avec les autorité.(je t'ai envoyé un lancer de dé diff 3d)
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)