Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bilbo - 23 Kepler 1505 TUP
#41
[hrp]Je viens de m’apercevoir d'une grosse bourde dans mon post précédent : il faut bien sûr remplacer Bilbo par Angmar Station, je me suis emberlificoté.[/hrp]
Dom s'était rapidement retiré après l'opération et sa discussion avec Hicks, plus ou moins rassuré par les paroles du Secrétaire. Il restait néanmoins toujours extrêmement méfiant, il savait que l'éthique était à géométrie variable au sein des Services.
Il s'était ensuite effondré sur le lit en toile vers lequel on l'avait guidé puis dormit quelques heures, jusqu'à ce que l'on vienne une nouvelle fois le secouer. Il convainquit l'ordonnance qui avait la charge de le guider dans le labyrinthe du vaisseau de guerre de lui permettre de passer par les cuisines avant l'interrogatoire. Là-bas il extorqua de quoi faire un déjeuner copieux ainsi qu'une flasque remplie d'eau-de-vie locale.

Dom mangea sur le chemin qui menait vers la chambre d’interrogation et prit une rasade d'alcool lorsqu'il aperçut les autres membres de l'équipage. Cela calma les tremblements qui commençaient à être visible au niveau de sa main droite et le détendit quelque peu. Il salua les autres membres de l'équipage et engagea la discussion avec Théo :

[Pensif]
Oui, effectivement j'y ai pensé. Ma réponse ne te contentera pas.
D'un côté, c'est juste que la plupart des métabolismes ralentissent dans un hibernateur mais au vu de la complexité de ce qu'on lui a injecté, une faible température pourrait très bien être un autre déclencheur pour l'empoisonnement. Donc ce que je vais sans doute faire c'est un test avant avec un prélèvement en premier. On avisera ensuite.


[Soupir]
Mais tout cela prend du temps, beaucoup trop de temps ... Il faut vraiment se représenter : ce type a une épée de Damoclès au dessus de la tête. Et celle-ci va s'abattre dans moins de 80 heures si on ne fait rien. Et tu sais comme moi qu'une heure c'est très court.

A la suite de l'équipage, il franchit ensuite la porte le séparant du prisonnier. Sauf indication contraire de l'un des deux Secrétaires, il s'approcha de l'homme enchaîné et d'un geste expert lui injecta un cocktail de vitamines ainsi que quelques nanites destinés à monitorer ses constantes vitales. On avait à peine vu l'ouverture et la fermeture de la prothèse du médecin.

Suite à cela, il s'adossa à un mur dans un coin de la pièce fixant alternativement le prisonnier et l'holo généré par sa prothèse et réglé sur la fréquence des nanos injectés au prisonnier.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#42
Le prisonnier observa l'approche de Dom et n'eut pas un mouvement de recul quand Dom lui injecta son "cocktail" ... Son regard se perdit dans le vide ensuite et ses lèvres se mirent à bouger doucement alors que sa respiration se ralentissait imperceptiblement.

[hrp]Un petit jet de médecine Dom ? 5d6 en me donnant le détail dans l'ordre de sortie ?[/hrp]
Reply
#43
[hrp]Jets (dans cet ordre) : 2 + 3 + 4 + 2 + 5 = 16 contre Intelligence + Médecine + Prothèse Medik = 11 + 4 + 3 = 18 donc à priori réussite sur les 5 dès[/hrp]
Si les constantes s'effondrent, Dom bondit sur le prisonnier, lui insère le premier morceau de tissu à portée (y compris sa propre chemise) dans la bouche pour l'empêcher de continuer à parler.

En maintenant le bâillon, Dom chuchota à l'oreille du prisonnier :

[A voix basse]
Je vous ai déjà sauvé une fois aujourd'hui et je peux certainement parer vos dispositifs à nouveau.
Donc pour votre information : moi et mon équipage sommes votre seule chance de quitter cette planète en vie, nous ne demandons que votre coopération, nous pourrons nous séparer ensuite.
Je dirigerai les soins des malades dans leur intérêt et m'abstiendrai de tout mal - Médicalserment de Bo Sheng
Reply
#44
Zelda entra dans la cale d'acier, froide comme une tombe... Le détenu les regardait à peine, un sourire cynique éclairait son visage blafard... Dom s'approcha de lui aussitôt, et lui inocula un sérum de sa composition...

oO(Mais, que...) L'homme s’effondra... Qu'avez-vous fait ! Mr Irazacky...

Zelda se précipita vers l'homme... Il dodelinait de la tête et se perdait dans l'abîme... Ses lèvres remuaient imperceptiblement... Que disait-il ! Furibonde, Zelda chassa Dom sans ménagement et approcha son oreille…
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#45
En fait l'homme ne s'était pas effondré, pas plus qu'il ne semblait avoir perdu conscience ... tout au plus s'était il imperceptiblement relâché ... ses yeux se portèrent sur Zelda alors que celle-ci se rapprochait.
Ses lèvres continuaient à bouger, presque en silence ... en tendant l'oreille Zelda put entendre :
... bienfaisante déesse, laisse tes riches plaines de froment, de seigle, d’orge, de vesce, d’avoine et de pois ; tes montagnes herbues où vivent les broutantes brebis, et tes plates prairies où elles sont tenues à couvert sous le chaume ; tes sillons aux bords bien creusés et fouillés qu’Avril, gonflé d’humidité, embellit à ta voix, pour former de chastes couronnes aux froides nymphes ; et tes bois de genêts qu’aime le jeune homme délaissé par la jeune fille qu’il aime ; et tes vignobles ceints de palissades ; et tes grèves stériles hérissées de rocs où tu vas respirer le grand air : la reine du firmament, dont je suis l’humide arc-en-ciel et la messagère, te le demande, et te prie de venir ici sur ce gazon partager les jeux de sa souveraine grandeur ; ses paons volent vite : approche, riche Cérès, pour la recevoir.

[hrp]J'attends un peu un jet de dés de Théo pour répondre à Dom et à Théo en même temps.[/hrp]
Reply
#46
Zelda écouta les aphorismes énigmatiques du prisonnier... derrière leurs beautés intrinsèques, Zelda devina un mantra... oO(ces phrases, ces mots... Ils me rappellent quelque chose... Non, quelqu'un ! Mr Minsk... et son Shakespeare)

Tu tentes de t'échapper, mais tu sens au plus profond de ta chair infecte la pression de mes mains puissantes et vengeresses, la douleur ceindre ton coups malingre et ta gorge se rétrécir, l'air s'épuiser en de rares et fines volutes... Car je suis éternellement présente... Derrière toi, tel une paire d'ailes... Mais n'ai crainte mon ami, car voici venir la fin de ton tourment aveugle... Tu obéis à la Reine du firmament, tu en est le messager, le colporteur de mort... Je suis Némésis, ta juste récompense...

Zelda avait récité son propre mantra en empoignant le visage de l'homme... Le forçant à la fixer droit dans les yeux.

oO(Fanatique...) Zelda releva la tête et s'excusa... Pardonnez moi Mr Irazacky..Je ne sais pas ce qui m'a prise.
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply
#47
Dom avait pris à la main son mouchoir (brodé comme il convenait dans la mode locale) et s'apprêtait à bâillonner le prisonnier si ses constantes s'effondraient.

Un coup d'œil aux écrans holographique le rassura : les nanites lui renvoyaient des murmures numériques rassurants. Le prisonnier se portait bien. Néanmoins ... il se concentra sur l'image du cerveaux du sujet. Etrange. L'irrigation sanguine et les échanges nerveux n'étaient pas normaux.

Il n'avait jamais vu ça. Une partie de son cerveaux, certaines zones semblaient inactives, au ralenti, d'autres surexploitées ... Et ça évoluait doucement : des zones correspondant à la mémoire semblaient petit à petit s'éteindre au profit de celles qui contrôlaient les sens, la coordination musculaire ...
Reply
#48
Regardant de façon comme si je ne comprenais pas trop tout ce qui se passait
Je sorti de la pièce et me dirigeai vers les douches afin deme décrasser....
L'eau coulant chaude sur moi du savon me piquant les yeux rêvant d'un bon bain de boue....
Ma grosse clé à molotte dans la douche avec moi
Propre comme une biele neuve une nouvelle salopette....je rejoignis les autres après une bonne heure d'absence....
Je m'approchai de Théo.... sentant le savon je dois dire que cela me deangeait
Un léger grognement pour lui signaler que j'etais là.
Je levai la tête avec un air interrogateur
le sage a dit le pardon est divin, mais ne paie pas une pizza plein tarif si elle a trois minutes de retard
Reply
#49
[Une heure avant le retour de Bruhuk]

Théo n'avait jamais vu ça... Ca ressemblait à une sorte de mantra. Et maintenant les scanners médicaux montraient des modifications de son activité cérébrale.

oO( Okayyy... Allez, on arrêtes de tourner autour du pot... )

Il prit la chaise qui faisait face au prisonnier, lui fit racler le sol avec un crissement métallique désagréable, s'assit et s'adressa à l'individu d'une voix sèche où pointait un soupçon de moquerie :

"Bon, je ne sais pas ce que tu es en train de faire, mariole, et je m'en tape. Tu vas m'écouter très attentivement. Tu vas me dire qui tu es et ce que tu fais ici, sans rien omettre : tes commanditaires, les moyens dont vous disposez, la totale. En échange, je t'emmène avec nous sur notre navire et je te colle dans un hibernateur. On te débarque sur le premier monde impérial où on fait escale, et on te confie aux autorités locales après détour par l'hôpital tekno pour neutraliser cette saloperie qui te bouffe. C'est ça où dans quatre jours, tu respires tes poumons, tu bouffes ton estomac et tu chies tes intestins. C'est clair ? Tu as 10 secondes pour réfléchir et me donner une réponse."
"Veille qui veut vivre" (devise des officiers artilleurs de la Guilde Navyborg)
Reply
#50
Zelda avait prise du recul. Elle fit quelques pas en arrière. Son regard restait impassible, et ne trahissait pas son effroi.

Ce type était victime d'un succide mémoriel... Victime ! Non... Il avait concienscieusement choisit son moment pour déclencher le protocole d'effacement...

Mais il les avait involontairement renseigné... Jimmy Jones lui répétait sans cesse qu'un homme se juge par ses actes : cet homme est membre d'une organisation fanatique, il se sacrife au nom de la "princesse du firmament" et souhaite, comme Jones, retrouver le trésor perdu de la princesse Alia, la soeur de l'Empereur-Dieu Paul l'immuable... En outre leur passagers et tout particulièrement monsieur Minsk étaient plus que suspects...
"Va où tu veux, meurs où tu peux..."
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 3 Guest(s)