Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#31
Pendant que le reste d ela troupe juge prudent de rassembler le restant de la famille Malachite sur le Mephisto et s'éloigne donc du centre de loisirs, Arcus et Deltar restent sur place, fouillant et retournant la zone des jeux TriD puis celle des bars.

Là, Arcus commence à faire le tour des piliers de comptoir, ceux qui passent leur journée à regarder les gens passés devant eux... très utile ça dans des cas comme ça.

Un type assez adipeux, affalé dans une chaise en plastique trop étroite pour lui, se gratte longuement la barbe avant de répondre à la question d'Arcus avec un air soupçonneux :

"Un Malachite, vous dîtes ?
(grat, grat)
Un jeune avec un drôle de clebs plein de pifs, pas vrai ??"

Arcus ne voit pas du tout ce que veut dire le type et s'apprête à partir sans attendre quand Deltar lui lance un drôle de regard l'incitant à attendre la suite des propos embrumés du gras du bide :

"Ouais, je l'ai vu... il s'est tiré par là (il indique une des sorties secondaires du centre de loisirs). Mais à mon avis, vous perdez votre temps, il avait l'air pressé, au rythme où vous allez, vous z'êtes pas prêts de le retrouver.
(...)
A moins que v's'oyez comme son clebs...
(??)
Bah ouais quoi, que vous ayiez du pif (ouarf, ouarf : rire gras)"


Que faîtes-vous ? (si c'est un plan du style, on court dehors et on regarde dehors, vous pouvez déjà faire péter les jets de Perception avec nombre de dés ouvert donc max soit 6)
Reply
#32
[Message texte sur vos communicateurs]
[La sonnerie tinte selon le code URGENT]
"MM Kirlek & Bala, voici ce qui se passe ici ... " - Sémi fait un résumé de la situation dans l'hôtel Island Palace - "Dépêchez-vous de trouver l'ado à problêmes : si nous ne décollons pas rapidement, nous aurons de légers problèmes avec les Zautorités."
Reply
#33
Ok, je cours, je cours, ..... vers la direction indiquée ....
[jet de perception effectué .... Smile ]
Reply
#34
Arcus se précipite vers la sortie indiquée, laissant là un Deltar hésitant.

Il sort haletant du centre de loisirs pour se retrouver sur une des avenues animées du centre ville de Defoe... pas vraiment l'endroit rêvé pour une chasse au Malachite. Si ce jeune gredin est vraiment accompagné d'un drôle d'animal aux multiples nazes, les chances remontent néanmoins un petit peu...

Au hasard, Arcus remonte l'avenue dans une des deux directions, écartant les passants pour tenter d'y voir quelque chose.

Alors qu'il commence à ralentir le rythme, essoufflé et surtout découragé, il aperçoit à quelques dizaines de mètres, sur un petit parking en bordure de l'avenue commerçante... un jeune Malachite ! En grande discussion avec une toute jeune fille humaine contre la jambe (fort courtement vêtue soit dit en passant :oops: ) de laquelle un étrange clebs à quatre pifs se frotte affectueusement.

Alors qu'Arcus est surpris par cette scène et hésite sur la réaction à avoir face à son jeune client, il voit la fille interrompre la conversation et appuyer délicatement sur la porte d'un petit glisseur garé auprès d'elle. La porte s'ouvre délicatement...

Que fait Arcus ?

Et Deltar... s'il arrive ?
Reply
#35
Khrys qui se dirige vers le Mephisto...

[a semirande]
ok, bien recu, nous ne sommes plus tres loin du Mephisto, je demanderais a Casey de preparer l'astronef pour un depart imminent.
Essayez de gagner un peu de temps a "volant doucement" :roll:

[a casey, en murmurant]
Bon, quand tu arrives a bord, tu t'occupes de mettre le Mephisto en etat de décoller... nous partons des que tout le monde est a bord. Je distrais les passagers en attendant...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#36
Khrys s'efforçait d'être discret avec les passagers pour ne pas qu'ils s'inquiètent inutilement de la situation. Casey, qui avait connu bien pire, acquiesça et laissa le marchand faire face à ses responsabilités pour se mettre aux commandes du Mephisto. Il lança immédiatement la chauffe des Varlet et tandis qu'il essayait d'obtenir une autorisation de décollage, il pensa à tous ceux qui seraient parti sans attendre les infortunés retardataires. Cela le rassura quelque peu mais il n'eut pas le temps d'y songer plus longtemps car il reporta aussitôt son attention sur le trafic orbital de Robinson.
Reply
#37
Je m'approche pour être certains que le jeune Malachite ne suive pas plus loin cette charmante jeune humaine....
Arrivé près de lui, je le saisie par le membre lui servant de bras et l'emmène sans brutalité mais avec fermeté.


Pardang !
Je ne connais pas tes rapports avec cette jeune fille... mais c'est pas le moment de trainer ici. On a ordre de retourner immédiatement sur le Mephisto..
Allons ! on se dépèche....
Reply
#38
Je me mets a courrir derriere Arcus puis quand on a reperer le groupe je passe par derriere au cas ou le malachite ne voudrais prendre la fuite et surveille la fille au cas ou elle aurait une reaction belliqueuse envers l'un d'entre nous.

(si tout va bien on rebrousse chemin le plus rapidement vers le vaisseau je regarde si on a des visiteurs aux fesses et on evite les lieux frequenté par les autorités si possible pour eviter tout probleme)
Reply
#39
[dans la cabine de pilotage]

Essaie de me faire une navigation vers la prochaine destination prevue, ou sinon LulaB pour satisfaire les dames...
Verifie aussi que le plein en anti-matiere a bien ete effectué, je vais de mon coté verifie que ma commande d'avitaillement a bien ete livrée.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#40
Alors que Deltar suit la scène de loin, entamant une manoeuvre de contournement apprise et répétée à l'académie guildienne, Arcus fend la foule et se retrouve à proximité de l'étrange couple (sans côté le clebs intergalactique) qui semble bien avoir pour intention de grimper à bord du glisseur maintenant grand ouvert !

Pardang aperçoit Arcus. Ce dernier jurerait que le jeune Malachite, loin d'être dérangé par son intrusion, en conçoit aussitôt de la reconnaissance et du soulagement.

La jeune fille - peut-être 13 ou 14 ans ? - laisse par contre une impression très mitigée à Arcus... sans que celui-ci puisse mettre des mots précis sur son malaise. Peut-être un sentiment de faux-semblant ?

Arcus se saisit vivement du bras du jeune Malachite :

"Pardang ! Je ne connais pas tes rapports avec cette jeune fille... mais c'est pas le moment de trainer ici. On a...
... tout intérêt à te laisser aller où tu veux... ap...après tout, c'est toi le client, hein ?"

Déstabilisé par ses propres mots, Arcus laisse le bras de Pardang et reste planté au milieu de la foule pendant que le jeune couple grimpe à bord du glisseur.

Que faîtes-vous ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)