Threads: 4
Pour ma part, je reste en salle des machines tant que l'on fait des "sauts de puce" dans le TL, dès que le Mephiso sera en vol de "croisière", je programme "Chubby" afin qu'il me bippe s'il rencontre le moindre problème (des moteurs, de son propre fonctionnement, de l'entrée d'intrus dans la salle des machines ....) et vais me reposer dans ma cabine (je prend bien soin de ne jamais rencontrer les passagers ....).
Threads: 9
Je continue a surveiller les jumeaux, ou a les occuper on doit bien avoir une console de jeux triD dans les cabines passagers donc je propose une partie aux jumeaux.
[Soupir ... :roll: ]
"Quatre heures chacun, monsieur Lano. Hummm ?
Tiens, à propos de votre 'Grande expérience', si vous me montriez vos références :?: "
Gnihihihihihhihihihihihi :twisted:
Threads: 190
deltar kirlek Wrote:Je continue a surveiller les jumeaux, ou a les occuper on doit bien avoir une console de jeux triD dans les cabines passagers donc je propose une partie de aux jumeaux.
Pas de probleme, il doit y avoir une kyrielle de jeux a disposition... ca va les tenir un moment j'espere. 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 190
Est-ce que mamie malachite se tient tranquille en ma compagnie? Ma discution lui semble-t-elle à son gout?
(qu'est-ce que l'on ferait pas pour le contentement de sa clientèle!)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
[Estomaquée]
[In petto]
"Non mais quel gamin ... Bon dieu, confier des vies à un type pareil ?!?"
Sémi se replonge dans ses vérifications.
[A propos ...]
"Oh, Khrys, venez donc prendre une tasse de thé dans ma cabine."
La suite en privé.
Threads: 72
Vous me dîtes quand vous avez fini vos messes basses et autres négociations syndicales afin que l'aventure... euh... la croisière puisse continuer :roll: