Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le pays Maellou
semirande chalmak Wrote:
Epstar Jdryk'll Wrote:Quand vous avez tué Simblo, je me demande pourquoi vous n’avez pas tué Sémirande dans la foulée … Ca nous aurait évité bien des soucis.
Encore un peu méfiant : "J'allais le faire. Elle était méfiante. J'attendais qu'elle se précipite sur son corps encore tiède pour l'abattre comma la chienne en chaleur qu'elle est. Malheureusement, un tekno suivait, et deux traitres de l'unité mixte attendaient dans la bulle. J'ai eu de la chance de ne pas me faire prendre."

Epstar Jdryk'll Wrote:C’est son père qui vous l’avait suggéré ? A moins qu’il ait espéré pouvoir coller ce meurtre sur son dos ou la récupérer.
"On ne transige ni n'exploite ce genre d'individu. Ce serait déchoir. Kaèsss et moi avons pris cette décision conjointement."

Voila. C'était fait, Il se dé-gou-tait. D'un coté il était ravi d'avoir ça sur enregistrement sécurisé et d'un autre il était presque désolé pour ce type. Il n'avait plus qu'à postuler dans la psypol, section inquisition. Encore que l'assassina de l'un de ses membres risquait de lui valoir des points en moins.

Il fit taire ses scrupules. Plus tard pour ça. Il continua impertubablement.

C'est vrai, je n'ai compris qu'il y a quelques ... minutes que cet homme n'avait été mon adversaire qu'à cause des mensonges que m'avait raconté l'autre catin. Quel gachi. Quel gachi pour lui. Mais il a fait ce qui était necessaire.

Je peux reconstituer le reste : vous avez été obligé d'enterrer à la hâte le blaster, a tous les coups il y aurait une enquête, mais je suis certain que vous aviez un plan. Mais encore une fois elle a fait n'importe quoi. Elle s'est tout simplement tiré, vous laissant, tout comme nous, dans la merde qu'elle avait semé.

Parce que ça a continué. Comme elle n'était pas morte Simblo et elle sont devenu un objets de culte, corrigez-moi si je me trompe professeur, je suis novice dans le domaine.

Ils sont devenu, ou plutot leurs mensonges, sont devenus une source de déséquilibre au sein des maéllous. Les vieux chefs avaient besoin de la faire revenir, de la punir de manière à ce que ça marque les esprits, qu'il y ait une conclusion. Comment avez-vous fait professeur ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Khaadaric écoute le piège verbal se refermer doucement sur kolhm.
Avoir alterner la violence puis la douceur fut au final plus que bénéfique.
Epstar vous a posé une question, veuillez prendre la peine de répondre s'il vous plait. Tout à était dit.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:Epstar vous a posé une question, veuillez prendre la peine de répondre s'il vous plait ...

Epstar releva la tête;

Khaadaric ou plutôt Gurvan ? Pourriez-vous aller chercher le blaster ? Nous allons vous le rendre professeur, maintenant qu'il est évident que nous sommes dans le même camp.

Il se tourna vers Gurvan en disant ces mots et fit un clin d'oeil à celui-ci, du coté ou son visage était masqué au prisonnier.

Oui, Merci professeur de m'éclairer, parce que sur ce coup là je suis vraiment curieux et épaté par ce que vous avez réussi.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Epstar Jdryk'll Wrote:Ils sont devenu, ou plutot leurs mensonges, sont devenus une source de déséquilibre au sein des maéllous. Les vieux chefs avaient besoin de la faire revenir, de la punir de manière à ce que ça marque les esprits, qu'il y ait une conclusion. Comment avez-vous fait professeur ?
Sourire mauvais. "Cela a été un coup de chance extraordinaire, la preuve que les Dieux sont avec nous. Elle était trop loin pour qu'on l'atteigne, mais on l'a quand même atteinte. Ou plutôt le peuple Maellou a fait cela. Vous vous rendez compte ? Que vaut la technologie face à de tels Etres. Nous l'avons forcée à revenir. Mais elle s'est encore enfuie. Elle a rejoint ses quelques partisans faméliques. Bah, on l'aura. On l'aura. Elle ira dans sa tombe, tout s'arrangera, la jungle reverdira et plus personne ne s'y frottera. Jamais."
C'est vrai ce monde a besoin de paix. De se retrouver. Que tout cela finisse.

Donc les Maéllou ont trouvé leurs alliés de Marine. J'ai pu constater par moi même leur extraordinaire pouvoir. Une puissance Psychique brute assez extraordinaire. Ils vous en ont parlé ?

Et vous même vous vous êtes trouvé des alliers au sein de l'Empire. Qui les a contacté ? Vous ou eux ? A moins bien sur qu'il s'agisse de "vieilles connaissances" ... Hummmm ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
A :applaudir:
Je fais mine de couper l'enregistrement mais je le laisse bien en marche. Je tourne le dos à Kolhm, adresse un signe des yeux , comme une sorte de clignement, vers Epstar pour lui indiquer qu'il a vraiment bien fait son travail.
Bien, il me semble que l'on peut s'arrêter la. Il serait préférable que vous ne contactiez pas de suite ma supérieure, Pilar. Je vais lui rendre visite, faut juste me dire ou je peux la trouver.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Le regard de Gurvan se fit lointain pendant une poignée de secondes, tandis qu'il dictait un message texte à son persocom via son plot vertébral à l'intention de ses trois compagnons :
"Mauvais pressentiment. Des gens approchent. Ils seront là sous 10 à 30 minutes. Je n'aimerai pas avoir à les rencontrer."
Puis il fit mine de quitter la pièce pour aller chercher le blaster dans la bulle à la demande d'Epstar.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Gurvan Antillès Wrote:Le regard de Gurvan se fit lointain pendant une poignée de secondes, tandis qu'il dictait un message texte à son persocom via son plot vertébral à l'intention de ses trois compagnons :
"Mauvais pressentiment. Des gens approchent. Ils seront là sous 10 à 30 minutes. Je n'aimerai pas avoir à les rencontrer."
Puis il fit mine de quitter la pièce pour aller chercher le blaster dans la bulle à la demande d'Epstar.

Le com d'Epstar bipa. Il le prit, lu l'information, puis reprit comme si de rien n'était.

Donc professeur, vous disiez ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Gurvan Antillès Wrote:"Mauvais pressentiment. Des gens approchent. Ils seront là sous 10 à 30 minutes. Je n'aimerai pas avoir à les rencontrer."

il ne manquait plus que ça...
Khrys jeta un oeil au militaire, et montra du regard son com, c'était à lui de gérer cela... :^)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 25 Guest(s)