Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
This is the end ...
#21
Allèèèèèèèèèèèèèèèèèz ... Tous ces beaux papillons, ces jolies fleurs, ces gentils écolos ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#22
Mon : je n'y vois rien de personnel. Mais ton perso il a bien raison d'être impressionné. Si il avait fait mine de taper la commandante Epstar serait intervenu (relis toi et dis moi si je comprends bien :lol: )

... :wink:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#23
Casey Wrote:Puis c'est pas mal parti sur d'autres discutions, règles, etc. (D'ailleurs, je ne peux que vous en féliciter et vous encourager à continuer.)
Mais je ne lis pas tous les sujets... tout simplement parce que je n'ai vraiment pas le temps.
Ben, un petit "cool...", "pas mal...", ou "peut mieux faire...", ça fait toujours plaisir. Ca ne donne pas l'impression de discourir devant un parterre d'autistes comptant des allumettes, comme sur le forum de FFJdR Big Grin

Et puis tu peux toujours nous dire s'il y a quelque chose que tu aimerais qu'on développe ou qu'on explicite un peu mieux :wink:
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#24
Epstar Jdryk'll Wrote:Pas de soucis : je pense que nous avons réussi à nous mettre d'accord.

J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous.

Pour moi l'incident est désormais clos et ça ne devrait pas se reproduire.

Amen ! 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
Mercredi est venu, mercredi est reparti ... et pas de MJ Cry

Etant un peu (certains diront beaucoup) parano, je m'inquiète.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply
#26
Eh bien moi aussi, à vrai dire.

Qui lui écrit ?
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#27
Pas la peine de m'écrire : je suis là Tongue

D'abord : je suis bien content que les esprits se soient détendus et de voir que vous êtes impatients de reprendre la partie.

Je suis également content de voir le nombre de messages/demandes que je n'ai pas lu et encore moins traitées... par contre, il va vous falloir être patient. :?

D'une part parce qu'il faut donc que j'absorbe tout ça.

Surtout parce que à peine arrivé, il faut que je reparte pour 2/3 jours pour des raisons de problèmes familiaux pas rigolos.

Au début de semaine prochaine, donc !
Reply
#28
Bon courage donc ...
Par notre sainte patronne Rosalia Goutte de pluie, je jure d'assurer la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie.
Reply
#29
A être trop aimé, on finit harcelé Big Grin
"Que les forces de l'Univers bénissent votre destinée".
Sachiel Qruze, Enseigne Navyborg. Spécialité Ingéniérie.
Reply
#30
Il faut pas confondre ce qui est essentiel et ce qui est juste important ... nous t'attendrons. Fais bon voyage.
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)