Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#21
Bien, bien, ça papote, ça papote... au bout d'un certain temps, il semble que tout le monde soit d'accord pour rentrer de façon groupée au Mephisto.

Khrys s'apprête ainsi à mettre la petite troupe en ordre de marche quand... il s'avère que Pardang est introuvable.
Il est vrai que le jeune Malachite avait réussi à sortir exceptionnellement de sa coquille pour se livrer un peu auprès de Deltar. L'intrusion du reste de la bande et le désintérêt pour sa proposition pourraient l'avoir vexé. A moins que...

Que faîtes-vous ?
Reply
#22
Pardang? ...

Et bien, il est ou ton jeune amis Deltar? :roll:

Je crois que tu as un nouvel objectif... :wink:
Arcus, ca t'interesses de lui donner un coup de main?

Casey et moi-meme nous occupons des autres, nous rentrons, rejoins-nous au Mephisto avec Arcus quand vous aurez remis la main dessus.

J'avertis Semirande de ce petit imprevu par message...
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#23
[C'est reparti ...]

Message à tous.

"Bon, je crois que nous sommes au courant de nos petits désagréments respectifs.
- Je confirme les ordres de M. Edelman.
- Tentez de récupérer le jeune Pardang.
- Je reste avec le client. Si je n'envoie pas régulièrement un message (une impulsion toutes les trois minutes) considérez que j'ai été arrêtée. Dans ce cas monsieur Edelman prend le commandement. Il choisira l'option qui lui semblera la plus judicieuse (rester et nous trouver un avocat, partir etc). Ne vous laissez pas impressionner par les mamies : quelles que soient vos options, je couvrirai Khrys
Reply
#24
[a semirande]

Reste la plus discrete possible en gardant un oeil sur la situation, essaie d'identifier a quelle faction appartiennent ces gardes et ces deux personnalitées. Reste a une distance suffisante pour qu'ils ne t'associent pas à un garde du corps, sinon tu risques d'en faire les frais la premiere.

Si je dois appeler un avocat, ces renseignements pourront nous faire gagner du temps. N'oppose aucune resistance s'ils s'en prennent à toi. Pour le client, intelligent comme il est, il ne risque trop rien en attendant un proces.
Si tu vois qu'ils en veulent physiquement au client, fais diversion et cours!!!
:roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#25
Bon Deltar, on commence par où ?
[Hors jeu] Y a t'il beaucoup de Malachites sur cette planète ?
Reply
#26
Khrys Wrote:[a semirande]

Reste la plus discrete possible en gardant un oeil sur la situation, essaie d'identifier a quelle faction appartiennent ces gardes et ces deux personnalitées. Reste a une distance suffisante pour qu'ils ne t'associent pas à un garde du corps, sinon tu risques d'en faire les frais la premiere.

Si je dois appeler un avocat, ces renseignements pourront nous faire gagner du temps. N'oppose aucune resistance s'ils s'en prennent à toi. Pour le client, intelligent comme il est, il ne risque trop rien en attendant un proces.
Si tu vois qu'ils en veulent physiquement au client, fais diversion et cours!!!
:roll:

Quand elle reçoit cela, Sémirande se mord les joues pour ne pas sourire. Malgré le sérieux de la situation, et tout en restant très attentive à ce qui se passe près d'elle, elle prend le temps de rédiger ce poulet :

"Merci, Monsieur Edelman. Mais, voyez-vous, pour ce genre de situation, je ne suis pas complètement novice Big Grin . La demande d'infos est déjà partie depuis lurette, je n'irai pas me mettre entre les blasters et les clients sauf péril extrême menaçant ces derniers, et ne résisterai pas du haut de mon mètre 59 et de mes 50 kilos à des brutes dont le métier est de nettoyer tout sur leur passage. Décidément khrys je vous aime bien, et ce même si vous n'ètes qu'un odieux marchand qui ne pense qu'au profit Tongue Vous ètes gentil, et avez l'ame d'un chef. .
Reply
#27
Arcus Bala Wrote:Y a t'il beaucoup de Malachites sur cette planète ?

Des milliards et des milliards... :twisted:


Non, plus sérieusement, il y en a. On peut même dire que leur pourcentage est légèrement plus élevé sur Robinson que dans la moyenne de l'Empire. De plus, contrairement à certaines planètes comme Terra Formata, ils ne vivent pas ici dans des régions ou quartiers spécifiques mais mélangés au reste de la population.
Reply
#28
Et ben, ça va pas être facile de retrouver Pardang Cry

Essaie de voir la configuration des lieux : ruelles, passages, ...
Nous observe t'on ?

Regarde les réactions de Deltar (s'il en a Big Grin )

[MJ : Y a t'il des jets à lancer ???]
Reply
#29
[semirande]

si tu pouvais m'envoyer les données que tu as recoltée ...
ca m'eviterais de faire les recherches sur les factions une nouvelle fois Big Grin
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#30
A moins bien sûr qu'on ne l'ait enlevé pour faire pression sur son père, ce qui serait un tantinet ennuyeux pour l'image de la TSA, Casey ne s'inquiéta pas outre mesure de la disparition du jeune Malachite. La fugue était une réaction tout à fait typique à cet âge, pour ne pas dire banale. Personnellement, Casey s'était abstenu de passer par l'étape "révolte juvénile" qu'il jugeait beaucoup trop difficile. Quant à Semirande, sa situation était un peu plus délicate mais pas suffisante pour lui faire perdre son air détaché.

Avant de suivre Khrys à l'intérieur du vaisseau, il s'adressa aux autres et leur proposa son aide.

« OK. Faites-moi signe si vous avez besoin d'un coup de main. En attendant, je veillerai à ne pas perdre le reste de la famille. »
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)