Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
... de Viala
Une poignée de secondes s'écoulèrent.

Axl avait essayé de se faufiler subrepticement dans la psychée de sa cible, s'efforçant de démêler l'écheveau de pensées et de tisser une nouvelle trame mentale... En vain. Il aurait sans doute fallu qu'elle voit mieux sa cible, au lieu de deviner sa présence dans la pénombre bleutée.

La réponse à l'injonction de Ser Kiikti était venue par le canal général presque tout de suite :

"Va chier, Guetteur !"

Deux nouveaux tirs de laser fusèrent du cadre de la porte étanche. Un nouveau cratère de métal en fusion se forma à un mètre au-dessus de la tête de Virik. L'autre faisceau creusa un trou de dix centimètres de diamètre dans le caisson métallique derrière lequel il se tenait.
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
Hemmedéji Wrote:La réponse à l'injonction de Ser Kiikti était venue par le canal général presque tout de suite :

Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que soit isolé la fréquence Minicom du Pirate...
"WHOOWHOOWHOOWHOOWHOO"

oO(200 décibels... douleur... faut pas dire de gros mots, M'sieur)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Hemmedéji Wrote:La réponse à l'injonction de Ser Kiikti était venue par le canal général presque tout de suite :
"Va chier, Guetteur !"

Cela signifiait sans doute « non » dans le langage fleuri des pirates. La solution la plus simple et la moins dangereuse consistait sans doute à indiquer leur position à monsieur Gurvan et de demander un tir de laser lourd jusqu’à ce que le diable reconnaisse les siens.

Mais … assassiner purement et simplement ses adversaires le ravalait au rang de Goha et empêcherait ceux-ci de répondre à quelques questions : les recherchaient-ils ou était-ce le fruit du hasard ? Effectif, puissance de leur navire mère, nombre de chasseurs, vitesse … D’autres renseignements qui seraient utiles aux Novae.

Djal Gorda Wrote:Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que soit isolé la fréquence Minicom du Pirate...
"WHOOWHOOWHOOWHOOWHOO"

Recroquevillé derrière le caisson il avait posé la main sur la seconde grenade assommante, quand la diversion produite par Djal lui apporta l’occasion qu’il cherchait.

Il bondit hors de sa cachette, utilisant les chaussons magnétisés de sa combinaison pour avoir une trajectoire non linéaire vers la porte, rebondissant sur la paroi latérale, s’accroupissant sur celle-ci pour se propulser de rechef.

Il franchit le seuil en un éclair, se contorsionnant sur lui-même pour faire face à ses adversaire situés de chaque coté du sas. Le temps s’écoulait au ralenti pour lui, la drogue qui courrait dans ses veines lui donnant l’impression d’un curieux détachement.

Il vit l’arme de la femme qui lui faisait face remonter lentement vers lui dans une tentative désespérée pour l’abattre. Il fit fi* de la menace, sa main en tranchant volant déjà vers la jugulaire de son adversaire en un shuto uchi académique … il senti la résistance de la combinaison énergétique de son adversaire et vit le karatapoigne luire sous le flux d’énergie qui se déversait. Le coup heurta la femme au dessus du col de sa combinaison de vol, l’envoyant valser sur le coté, déjà inconsciente, l’arme s’échappant de ses doigts gourds.

Il pivota, effectuant un mon dora bandal tchagi, coup de pied semi-circulaire, qui frappa l’épaule du second pirate, un homme, dont il sentit l’os céder sous son talon. Il enchaina par un coup de pied sauté en mae tobi geri qui frappa l’homme à la peau noire au niveau sous le menton, l’envoyant valdinguer en arrière. Il ne lui laissa pas le temps de se relever et se jeta sur lui achevant de l’immobiliser par un kubi-kansetsu, coinçant sa tête sous son aisselle, le faisant rouler et se saisissant de son bras valide. Il faudrait peu de pression dans cette position pour lui briser la nuque … mais il ne lui semblait pas qu’aucun de ses adversaires soit encore en état d’opposer une résistance à leur arrestation.

Il tourna la tête, vérifiant qu’il n’y avait pas d’autres dangers avant de parler dans son communico.

Les deux pirates sont hors de combat, un d’entre eux nécessite des soins médicaux. Je les ferai monter à bord une fois qu’ils auront été fouillés et immobilisés. A votre disposition pour d’autres ordres. Virik terminé.


[hrp]*aucun rapport avec Riri et Loulou :$[/hrp]
Sans avoir eu le temps de bouger un cil de plus, je voyai en un sieur Virik disparaitre dans l'entrée. L'instant d'après on entendait son appel sur les ondes.
Je me relevais donc et toujours sur mes gardes me rendais aux côtés de mon accolyte. Peut être y avait il d'autres pirates sur le vaisseau, aussi je restait sur le qui vives et recherchais la présence d'âmes derrière chaque portes du couloir où nous nous trouvons. puis,
Votre rapidité est vraiment stupéfiante, 2 temps 3 mouvements emballé c'est pesé. On voit le professionnel. Je serai heureuse d'avoir vos cours de combat
Bien reçu Viriik. J'envoie le logimec de l'infirmerie récupérer les blessés. Nous les considérerons comme prisonniers, et j'adapte la configuration de l'infirmerie en fonction.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Pour ses deux prisonniers la procédure était simple : tout en les maintenant manuellement il se saisit de son scanner manuel, leur retirant, arme, outils, communicateur au fur et à mesure qu’il les détectait. Un petit coup d’arachnopistol s’assura de leur coopération.

Il chargea l’homme, le blessé, sur la civière que Khrys venait de lui envoyer … Il sangla l’humain et demanda au logimec de le mener à l’infirmerie. Monsieur Khrys, le premier prisonnier arrive.

Il plaça leurs effets personnels, leurs armes dans un sac, puis chargea la femme, façon saucisson, sur son épaule. Elle était encore inconscience, mais ne tarderait pas à revenir à elle.

Il communiqua sur le canal général. Capitaine Gurvan ? Combien de temps avant l’arrivée de chasseurs de soutien à partir du navire mère ? Monsieur Djal a-t-il le temps de monter à bord afin de pirater l’ordinateur de bord et faire une copie des mémoires ?
Un bref examen de la coursive où gisaient les deux pirates avait permis à l'hatani et à la prêtresse de se rendre compte que ce petit couloir de trois mètres menait au poste de pilotage du Tracevide. Presque toutes les consoles y étaient éteintes, et celles qui disposaient d'une source d'énergie autonome n'avaient que quelques voyants éclairés d'une faible lueur ambrée. La vague pénombre bleuâtre provenait de l'éclairage de secours dont les particules bioluminescentes usagées peinaient à percer l'obscurité.

Au cours de sa fouille, Monsieur Kiikti avait délesté la femme de deux karatapoignes, d'un pistolet à aiguilles et d'une vibrodague. L'homme portait un poignard à lame monofil et un pistolet sonique dont l'absence d'atmosphère l'avait empêché de se servir.

"Le porteur doit actuellement se trouver à trois heures de vol d'ici", répondit Gurvan. "Tout dépend s'ils nous envoient un autre Tracevide, un Jabo ou un chasseur léger. Je dirais quinze minutes au pire, trente au mieux. Ca te suffirait, Djal ?"
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
(Troisième Loi de l'Architecte Clarke)
"Je bouge mes fesses..."

Djal se leva et se dirigea vers le tube de descente pour rejoindre le sas de jonction... Il brancha son armure NT6 et, suivi par son fidèle Sixuit, il déboula dans le Tracevide... Une fois dans la passerelle moribonde du navire il se pluga sur la console principale...

oO(Sésame, ouvre toi...)
"J’adorerais changer le monde, mais il ne veut pas me fournir son code source..."
Après m'être assurée qu'il n'y avait personne d'autre, je demandai à Virik s'il avait encore besoin de moi mais occupé qu'il était à gérer les prisonniers, je n'insistai pas.
Sieur Virik je vais à l'infirmerie avec le brancard, j'aimerai voir notre doc en action d'autant que pour le moment c'est là bas que je pourrai être la plus utile, jusqu'au moment où on interrogera ces personnes. A moins que vous ayez autre chose à me faire faire avant cela ? Ce serai avec plaisir bien sûr.
Virik Kiikti Wrote:Il chargea l’homme, le blessé, sur la civière que Khrys venait de lui envoyer … Il sangla l’humain et demanda au logimec de le mener à l’infirmerie. Monsieur Khrys, le premier prisonnier arrive.

Ok, l'infirmerie est en cours de cloisonnement pour recevoir des prisonniers. Je prépare un sédatif pour maintenir inconscient le prisonnier pendant les soins.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.


Forum Jump:


Users browsing this thread: 9 Guest(s)