Threads: 127
Khrys Wrote:Si ça se vend bien ailleurs, je pourrais toujours en prendre une bonne vingtaine... ça pourrait encore descendre le prix ?
Voire peut être plus ? Par contre au niveau de la douane, ça risque peut être un peu plus...
Il interrogea Rob à ce propos ...de fait en fonction des quantités il y avait bien une remise. Ça commençait à 5 % pour 10 pièces et çà montait à 10 % pour 100 pièces. 15 % pour 1.000 pièces et plus.
Il avoua son ignorance pour ce qui était des douanes ou règlement des mondes ou l'on écoulerait cette marchandise. Par contre il assura qu'il n'y aurait aucun soucis sur Tortuga, tant que ces vibrodagues restaient dans les cales de leur navire.
Il les accompagna en direction de la cafétéria où ils purent prendre un café gratuitement. Un café de synthèse, mais pas désagréable. Dans la pièce, où une grande baie s'ouvrait sur le paysage urbain, d'autres clients patientaient dont certains avaient des têtes franchement patibulaires.
Précisons qu'ils étaient passé sur le chemin par une caisse tenue par un haecar. Visiblement il acceptait toutes les devises. Il y avait plusieurs caisses les unes à coté des autres, certaines étaient couvertes par des cônes de confidentialité, mais d'autres faisaient leur transaction au regard de tous. Il virent un homme sortir des liasses de billets de 500 crédits impériaux d'une mallette jusqu'à ce que ça représente sur le comptoir une pile impressionnante.
Rob les accompagna dans un local sécurisé pour qu'ils puissent voir avant qu'on les expédie, les couteaux finis. C'était en tout point conforme à leur demande ...
Puis, s'il n'y avait pas d'autre demande Rob les raccompagna jusqu'à la porte.
Que faites vous maintenant ?
[Dans l'ordre]
- Interrogation d'une base de données juridique : ai-je le droit de porter un tantô au côté et la cellule énergétique dans la poche ?
- Je propose de passer à l'hôtel pour se changer et larguer un peu de lest (parce que se balader avec trois couteaux...)
- je vois avec le commandant si j'ai le temps de l'accompagner à son rendez-vous avant d'aller au mien (je voudrais ENFIN connaitre ce fameux capitaine Lens Kiras du Jim Hawkins :worried: ).
Threads: 25
Mon brave, pour ma part, je cherches un casque de combat à l'effigie d'une tête de mort qui sourit ( // voir le personnage ghost du jeux call of duty moderwar...).
Il faudrait que ce casque soit équipé d'une visière qui me permettrait de voir plusieurs spectres de fréquences, UV, IR, autres, couplé à un détecteur de mouvement, d'un émetteur récepteur à fréquence sécurisé.
Un casque qui me permet de voir et localiser n'importe qui, quelque soit son camouflage.
D'ailleurs en parlant de camouflage, vous avez des choses valables par ici ?
Du matos légal qui passe la douane....
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
khaadaric Wrote:Mon brave, pour ma part, je cherches un casque de combat à l'effigie d'une tête de mort qui sourit ( // voir le personnage ghost du jeux call of duty moderwar...). // (!) hock:
//Je te dis pas la tête des passagers :rofl:
khaadaric Wrote:Il faudrait que ce casque soit équipé .../... quelque soit son camouflage. //Et rose... :devil:
khaadaric Wrote:Du matos légal qui passe la douane.... //...sans faire marrer les douaniers :mrgreen:
Threads: 30
Bon alors :
- Ok pour le passage à l'hôtel afin de remiser notre coutellerie par devers nous.
- Pour le rendez-vous avec Kiras, c'est en soirée le même jour, je pense qu'on peut vaquer à nos occupations et terminer la journée par un pot avec nos amis les Corsaires.
- Quant au casque de Khaadaric, effectivement, c'est coquet. On va te faire réparer ton dispositif d'occultation aussi, et tu ne coifferas cette chose que lorsque tu seras en mode invisible, STP...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Sémirande Wrote:[Dans l'ordre]
- Interrogation d'une base de données juridique : ai-je le droit de porter un tantô au côté et la cellule énergétique dans la poche ?
- Je propose de passer à l'hôtel pour se changer et larguer un peu de lest (parce que se balader avec trois couteaux...)
- je vois avec le commandant si j'ai le temps de l'accompagner à son rendez-vous avant d'aller au mien (je voudrais ENFIN connaitre ce fameux capitaine Lens Kiras du Jim Hawkins :worried: ).
- Oui. Parce que c'est une arme qui peut fonctionner sans cellule énergétique. Si tu mets la cellule énergétique dans l'arme tu deviens hors la loi.
- Pas de soucis : l'hôtel est à proximité des chantiers sur le bord extérieur de Port aux Ombres. Il faudra faire une navette avec la bulle, mais ça se fait assez vite.
- Le rendez-vous avec Kiras est le soir, entre temps Sémirande a un autre RDV ? Non ?
khaadaric Wrote:Mon brave, pour ma part, je cherches un casque de combat à l'effigie d'une tête de mort qui sourit ( // voir le personnage ghost du jeux call of duty moderwar...).
Il faudrait que ce casque soit équipé d'une visière qui me permettrait de voir plusieurs spectres de fréquences, UV, IR, autres, couplé à un détecteur de mouvement, d'un émetteur récepteur à fréquence sécurisé.
Un casque qui me permet de voir et localiser n'importe qui, quelque soit son camouflage.
D'ailleurs en parlant de camouflage, vous avez des choses valables par ici ?
Du matos légal qui passe la douane....
Rob encore une fois expliqua que la douane de Tortuga ne poserait pas de soucis, mais qu'effectivement les tenues de camouflage holographique étaient souvent interdites ou necessitaient des autorisations particulières sur pas mal de mondes.
Il l'emmena vers le niveaux 1 : tenues, armures, protection. Il trouva divers types de casques dont certain décorés de manière particulièrement délirante ... Un masque de fabrication Exo attira particulièrement son attention
Il se rabattit finalement sur un casque tactique qui correspondait à sa demande ... un casque de commandement qui intégrait un ordinateur NT6 capable de traiter les flux d'information d'un champ de bataille et l'option masque holographique était possible. Dans le catalogue il put trouver une projection de tête de mort souriante qui ravirait n'importe quel pirate en devenir.
Par contre avec toutes les options çà revenait cher :
- ordinateur NT6 : 50.000
- Senseur spectroscopique avec reconstitution d'image IRUV : 80.000
- Synthéviseur : 17.000
- localisateur de contact : 4.000
- communicateur planétaire à neutrino crypté : 17.000
- microphone : 17.000
- megaphone 17.000
- hologramme décoratif : offert
202.000 crédits ... arrondit à 200.000 crédit en raison des autres achats.
//Bon, MdJ : avec ton accord, Gurvan peut éventuellement m'accompagner à mon rendez-vous et je l'accompagnerai au sien.
//De toute façon, ce sera bref : cette femme n'a pas de temps à perdre.
[Riant encore du coup du masque]
"Je voudrais que tu m'accompagnes voir le Lieutenant Commander Hunt. Je te préviens, quand on la connait un tout petit poil, elle est spéciale : pas le genre à se taper sur le ventre. Il faudra être vêtu correctement, proprement mais sans ostentation. Il faudra montrer une pointe de déférence et ne surtout pas la contredire "de front" sans une excellente raison. Et surtout être brefs.
Elle m'a donné rendez-vous dans au Relais des Cimes à la dix-huitième heures. Un hôtel de Paradisio..." elle montra un point du "ciel" "...chez les nantis. Je veux la prier de garder le silence sur notre présence dans le convoi le temps que l'on répare et que l'on dégage d'ici. Parce qu'il ne faudra pas trainer ! Je je rappelle que si le couesteur arrose les familles de Tortuga en leur disant que l'on a cassé une lime à ongle sur Tréfolia et que sa propriétaire demande réparation, on sera éjectés proprement et notre Méphisto mis sous séquestre puis revendu aux enchères.
Par contre ces deux-là..." elle regarda en direction de MM Edelman et Orkalys "...j'aimerais autant pas qu'ils nous suivent. J'aurais trop peur de "choper la honte"."
//Pardon les gars :oops:
"Ah, au fait, ne t'étonne pas si je lui remets un CV anonyme : c'est pour savoir "comment je me situe" par ici."
Edit : correction incohérence (M. Antillès connait le Lt Cdr Hunt)
MdJ Wrote:Rob encore une fois expliqua que la douane de Tortuga ne poserait pas de soucis, mais qu'effectivement les tenues de camouflage holographique étaient souvent interdites ou necessitaient des autorisations particulières sur pas mal de mondes. Et çà ? C'est pas cher et autorisé partout !
Excusez-moi : je me làache dirait-on. Ca va se calmer : promis :wasntme:
Threads: 25
// ok s'il existe une version rose fushia....
Ce casque me plait bien, il répond parfaitement à ma demande, il me manque plus qu'un système de camouflage digne de ce nom, avec brouillage ou système anti détection et mes achats seront finis.
Je peux tester le casque et me voir dans une glace ?
Khaadaric a un sourire de gamin devant son futur nouvel achat...
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
|