Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle tête
#11
Je ne suis pas contre mais il va me falloir lire tout ce qui a précédé pour pouvoir incarner au mieux ce personnage jusqu'alors incarné par un autre.

De plus, comme ça en passant, quelle est la cadence de post, il y a t-il un minimum requis? un maximum?
"J'ai un client à l'autre bout de la ville qui veut une Schblourf chaude dans moins de cinq minutes, qui prend?
-Moi pas de probléme!
-Fais gaffe Thal.
-Je ferais attention... VROUMMMMMM!
-Enfin, je disais pas ça pour toi, mais pour la bécane!"
Reply
#12
Thalan Mak Kritt Wrote:Je ne suis pas contre mais il va me falloir lire tout ce qui a précédé pour pouvoir incarner au mieux ce personnage jusqu'alors incarné par un autre.

De plus, comme ça en passant, quelle est la cadence de post, il y a t-il un minimum requis? un maximum?

Bah, du moment que tu participes un
Reply
#13
une fois par semaine est un minimum je pense, histoire de ne pas bloquer tout le monde et de suivre le fil de l'aventure.
Maintenant, si tu es dans l'action, et que l'on attend un reponse rapide de ta part, ouvre ce forum un peu plus souvent :roll: car il y a des membres qui consultent une fois par jour (moi) 8)
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
Semirande Wrote:Donc, adresse-t-on les messages à Thalan Mak Kritt ou bien au Père Cédrante ?

Oui. comment faire? voulez-vous que je modifie ma fiche pour changer mon nom en celui de mon personnage?
"J'ai un client à l'autre bout de la ville qui veut une Schblourf chaude dans moins de cinq minutes, qui prend?
-Moi pas de probléme!
-Fais gaffe Thal.
-Je ferais attention... VROUMMMMMM!
-Enfin, je disais pas ça pour toi, mais pour la bécane!"
Reply
#15
Ou alors si tu ne veux pas jouer le pretre on peut peut etre rencontrer son personnage sur lulaB, sinon cela ne me pose aucun probleme que tu joue le pretre.
Reply
#16
Au MJ de te donner les droits d'acces au code de Cedrante, ou refaire un perso que nous rencontrerons sur LulaB... :wink:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#17
Hum... ça se trouve, vous n'êtes pas prêts d'y arriver sur LulaB. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien, hein ? 8)

En plus, on a déjà deux Navyborgs pénibles, un troisième serait de trop :wink:

Et puis moi, j'adore les prêtres à EG et là j'ai un manque !
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)