Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
#11
Perso, j'essaie de contacter Sémirande afin de savoir ou en est notre cher "patron"....
[hors jeu] Au fait, qu'elle heure est il exactly ????
Reply
#12
On est au début de l'après-midi.

A priori, en attendant Sémi en personne, elle te répond qu'elle est occupée à surveiller le rendez-vous du boss et que tout se passe normalement.
Reply
#13
(lancant a la cantonnade)
"ca va les jeunes?" 8)

(regardant a nouveau vers ces dames)
"faut bien qu'ils se detendent un peu ces jeunes, non?"
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#14
[Regardant Khrys] Y a t'il quelque chose de prévu au programme pour cet après midi ?
[Se retournant vers les Malachites] Ces jeunes Malachites sont très doués au jeux TriD .... Big Grin J'ai enfin trouvé des joueurs dignes de ce nom ! M'ont donné du fil à retordre .....
Reply
#15
Casey retrouva Arcus et Deltar au centre de loisirs TriD de Defoe. Il les salua d'un banal hochement de tête. Ils étaient toujours en compagnie des jeunes Malachites, ce qui était particulièrement bon signe avec de tels garnements. Cette petite escapade lui avait tout de même permis de mieux cerner la personnalité des divers membres de la famille, mais il fallait s'attendre à tout maintenant qu'ils étaient presque tous réunis au grand complet. La croisière n'allait pas être de tout repos avec des clients comme ça et cela commençait à l'agacer profondément.
Reply
#16
Note : pour débloquer un peu le merdier en l'absence de Deltar, considérez que ce dernier trouve le temps de vous raconter discrètement ce que lui a dit le jeune Pardang ci-dessus :roll:
Reply
#17
Arcus Bala Wrote:[Regardant Khrys] Y a t'il quelque chose de prévu au programme pour cet après midi ?

Et bien, ces dames sont lasses de leur promenade et nous rentrions sur le Mephisto. De toute facon, les affaires de monsieur devrait se finir dans moins d'une heure, alors nous pouvons tranquillement faire chemin a l'astroport.

Je vais commander a partir d'une borne les derniers ravitaillements necessaires...

Je suggere que nous restions groupé pour rentrer.
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
#18
MJ Wrote:Note : pour débloquer un peu le merdier en l'absence de Deltar, considérez que ce dernier trouve le temps de vous raconter discrètement ce que lui a dit le jeune Pardang ci-dessus :roll:

Oui biensur je leur raconte discretement que pardang comme tout jeune prefere ne pas avoir quelqu'un au dessu de lui pour le guider comme le fait l'empire et les guildes pour gerer des milliers de mondes.
(désolé pour l'absence, j'ai eu quelques imprevus)
Reply
#19
Bon (m'adressant a Khrys) tu as prevu quelque chose d'autre pour nos clients ou on t il envie de voir quelque chose de particulier, amoins que l'on trouve un endroit pour ce poser et prendre un "gouter" a force de faire les magasins ça creuse.
Reply
#20
deltar kirlek Wrote:Bon (m'adressant a Khrys) tu as prevu quelque chose d'autre pour nos clients ou on t il envie de voir quelque chose de particulier, amoins que l'on trouve un endroit pour ce poser et prendre un "gouter" a force de faire les magasins ça creuse.

Euh, pour la pose dejeuner, pour ma part c'est fait, je sors d'un restaurant... :roll:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 4 Guest(s)