Threads: 90
mais il est pas le seul ... Scobolo a cherché sa revanche à ce que je vois. Dommage pour elle :mrgreen:
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 90
Question idiote : on ne peut rien choisir au montage de niveau et rien faire pendant les combats ?
Où je serai appelé, je n'entrerai que pour le bien des êtres. Je m'interdirai d'être une cause de blessure ou d'atteinte aux personnes, ainsi que tout entreprise contraire à l'éthique à l'égard des hommes, femmes et tout être doué de raison.
Threads: 190
Epstar Jdryk'll Wrote:Question idiote : on ne peut rien choisir au montage de niveau et rien faire pendant les combats ?
non rien, que du aleatoire... mais ca pense une brute?? :lol:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Threads: 25
hello, j'ai testé un petit mimi a tout le monde et il y a Seb XV-22 qui a réussi a me coucher..aie aie aie, tape fort sa brute .
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Scobolo est trop puissante avec sa massue !!! 45 pts !!!
hock:
Allez, je viens de te faire un petit plaisir ... :lol: : tu viens d'éclater la Norjansk !!!
semirande chalmak Wrote:Allez, je viens de te faire un petit plaisir ... :lol: : tu viens d'éclater la Norjansk !!!
hein ?? Norjansk est une brute ??? :lol:
edit: ha, ben oui, je me suis fait un plaisir de l'exploser aussi.... a mon avis, le joueur(se) doit bien se demander pourquoi on s'accharne sur sa brute
ben alors scobolo, on a sorti sa grosse massue trop tard ?
Pour une fois que je ne me prend pas une branlée :roll: