Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tortuga
//... Ca c'est un oubli de ma part :$

Un chantier de réparation ? Il y en a plusieurs ... Demandez Mal Péro de ma part à la Kilis Motors. Ils bossent bien et ils sont bon marché.
Reply
[Les grands esprits se rencontrent]
[PV ==> MM Skriblllz, Skrublllz, Antillès]
["bip" sur les pads de MM Edelman et Orkalys]
"M. Antillès a raison : ils me gonflent. Surtout le blondinet avec son air indifférent calculé qu'il a du apprendre dans une école de commerce néo-libérale. Moi je dis : on décolle de suite et on file au Cygne. Notre vaisseau est en parfait état de vol. J'avais des choses à faire ici, mais je puis très bien les reporter."
Reply
[reponse par la meme voie]

Oui je crois qu'il faut que l'on s'arrache d'ici au plus tôt, tout se vend à prix d'or et nous sommes "recherchés". Pourquoi ne pas faire le voyage avec nos amis corsaires ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply
// A vrai dire, j'ai décrit les pensées de M. Antillès, et il est probable qu'il les aurait exprimé ensuite en discutant de vive voix avec ses camarades. Disons donc qu'il a pensé à plot vertébral haut Wink

[Par PV]

"J'ai aussi envie que vous de repartir, pour parler comme Khaad, ça craint velu dans le coin. Mais restons raisonnables. Car si nous repartons, c'est :
  • Soit à vide ce qui serait sans doute risqué sur le plan financier, soit avec juste une cargaison
  • Soit avec des passagers sans réparations et dans ses conditions il nous sera difficile de faire payer pour un confort de type 4 vu l'état du salon
  • Soit avec des passagers après réparations et nous pourrons alors faire payer le tarif normal

Je crois donc que dans l'immédiat, l'urgence est d'attendre que Khrys nous fasse un bilan financier définitif de ce voyage."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
Histoire de ne pas partir à vide, l'AM est le moins cher du secteur ici... on pourrait remplir à ras la cale le Mephisto...
Mais bon, c'est une suggestion... 8)

Et pour les reparations, on repart tel quel ? :?
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
Gurvan Wrote:Je crois donc que dans l'immédiat, l'urgence est d'attendre que Khrys nous fasse un bilan financier définitif de ce voyage."

//MJ tu peux m'envoyer les chiffres... ou mieux en faire profiter tout l'équipage puisque les comptes de l'entreprise interessent tout le monde ... :mrgreen:
Tout à un prix, même les hommes ont le leur.
Reply
// On avait pas déja des chiffres sur ce voyage ? Il me semblait ?
Reply
… Khrys releva les compteurs d’AM, demanda un état des pièces détachées restantes, des pièces d’usure à changer, fit le point sur les contrats de transport des passagers.

Entre Viala et Tortuga en ligne droite il y avait normalement 663 AL. Néanmoins leurs détours divers et variés, volontaires ou non avaient doublé cette distance.

1220 AL au total

Il fit deux colonnes :

Coté dépenses :

Il manquait 4736 Kg d’AM dans les cuves du Méphisto: les moteurs du Méphisto avaient tourné un certain temps sans que le navire ne se déplace, en attente.

3.031.700 de pièces d’usure diverses, hors dommages produits par les météorites et les combats.

Recettes :

2.940.000 crédits reçus à Viala au titre du transport passager et marchandises.

Résultat des courses : une perte de 153.268 crédits.

Et s’était sans les travaux de remise en état de la coque extérieure, la remise en état des quartiers passagers … Pour ça il faudrait demander des devis et trouver des chantiers adéquats.
Reply
// Et la prime de capture du nommé Rous Alinski sur la Durandale ? Il me semblait avoir retenu qu'il valait 800.000 crédits, ce qui compensait approximativement les travaux de remises en état évalués à 825.000 crédits...
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply
// Oui, mais vous ne les avez pas encore touché. D'ailleurs vous ne savez pas comment ça se passe au juste. Mais qui sait :$ peut être que "Blondin" est là pour ça Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)