Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chéri, j'ai rétréci les Malachites ! [Arcus et Deltar]
[Au MJ] Des outils, j'en ai ! ma prothèse Smile [/Au MJ]

Devant le manque de réactivité de notre ami Deltar Cry , Arcus tente d'arracher les fils qui lui semblent être ceux commandant la propulsion du taxi dans le but de l'arrêter.

Si cette opération échoue, il demande à Deltar de tirer sur le tableau de bord dans l'espoir de créer un cours circuit ..... tout en priant tous les dieux de toutes les religions que les conséquences ne soient pas catastrophiques ....... :?
Reply
(perdu dans ses pensés et occupé a tiré comme un malade sur le manche du taxi pour le faire revenir au vaisseau, deltar revient à lui et commence à tiré sur le tableau de bord pour pour créer un court circuit)

MJ dit moi si je dois faire un jet de dés
Reply
(Si on y arrive pas il doit y avoir un systeme de secours au cas ou ce type d'appareil aurait son ordinateur principal hors fonction, genre retour au sol le plus proche ou/et systeme de super airbag pour proteger les passager du dit vehicule à l'atterissage d'urgence, donc si c'est le cas et que le court circuit ne permet pas à Arcus de recuperer les commandes, on attache nos ceintures et je finis d'arracher l'ordi principal.)
Reply
[quand Deltar revient, c'est pas pour faire de la figuration, nom de Dieu ! Tongue ]

Bien que s'escrimant avec les outils de sa prothèse, Arcus se révèle bien en peine de repérer l'ordinateur de bord qu'on imagine aisément miniaturisé à l'extrême et intégré directement à la structure du glisseur.

Il serait pourtant urgent de faire quelque chose car le taxi survole maintenant les plus hauts gratte-ciel du centre de Defoe, il ne doit être guère loin de son but... et vous d'une bonne séance de Grand Sermon !

Frissonnant à cette idée, Deltar, un peu interloqué depuis son geste de violence (serait-il gagné aux idées du Libre Consentement et s'interrogerait-il sur les frustrations ayant engendré un tel débordement ? 8) ) reprend ses esprits :

"Laisse Arcus. Comme on disait toujours à l'Académie lors des cours sur l'utilisation du canon à plasma : Aux grands maux, les grands remèdes !"

Joignant le geste à la parole, à peine Arcus s'est-il écarté du tableau de bord, que Deltar ouvre le feu à bout touchant sur la borne de direction du véhicule.

Sans surprise, une série de court-circuits éclate avec force étincelles et... le tableau de bord ne tarde pas à prendre feu de manière assez impressionnante. C'est le moment où vous vous rendez compte tous les deux que ce glisseur est décidément bien petit...

Dans un premier temps, le taxi continue sa route puis, soudain, s'arrête pile. Une voix se fait entendre :

"Alerte : incendie à bord ! Ne paniquez pas. Le pilote automatique entame une manoeuvre de sécurisation."

De fait, le glisseur entame immédiatement une déscente verticale. Il semble que le coup de Deltar n'ait eu aucun autre effet que de mettre le feu mais que cela a suffi, dans l'ordre des priorités de l'ordinateur de bord, à court-circuiter (aha !) l'instruction de rapatriement envoyée par l'ordinateur central. Au Libre-Consentement, la sécurité des personnels avant tout !

Ceci dit, vous ne tardez pas à trouver la maneouvre de sécurité extrêmement lente... en effet, la fumée dégagée par l'incendie gagne tout l'étroit habitacle : faîtes un jet à 4D en Résistance Physique.
Reply
Y'a pas d'ouverture d'urgence de l'habitacle ?
Serait il possible de faire un trou dans cet habitacle avec l'arme de Deltar ?

Si mes frères m'entendaient Cry
Pronner l'usage d'armes à feu ..... va falloir que je réagisse.
Reply
Je vais essayer de faire un trou avec mon bras cyber mais avant ça je me tourne vers arcus
-essaie de couvir le feu pour l'etouffer, prend les tapis de sol

(sinon pour le trou je vise une vitre si possible la plus loin du debut de l'incendie, par exemple celle de derriere ce qui nous premettra de sortir du vehicule quitte à nous susprendre à l'exterieur du vehicule par là.)

de plus il y a peut etre un brise glace, (il y en à dans les petits avions, alors peut qu'ici) et il y a aussi peut etre un extincteur de secour.

(je t'envoie le jet, MJ)
Reply
Aaaaah Deltar ! :wink:

La suite de vos aventures dans "a new hope"...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)