2010-09-16, 02:28 PM
[In petto]
"Okaaaay. Il va falloir renégocier la prime hebdomadaire si on doit gérer des importuns susceptibles de nous coincer dans des coins sombres..."
Il demanda l'injection du speed tout en répondant :
"Non, je ne le connais pas depuis très longtemps, mais c'est une personne fichtrement intéressante et pleine de surprises..."
Il sentit les effets du speed arriver et sa perception se modifier...
"Maintenant, monsieur Lapsig..."
Il commença à se redresser hors du cockpitt
"... si vous voulez bien m'excuser..."
Sa main gauche sortit de l'habitacle et le poing se referma
"... n'y voyez rien de personnel, mais..."
Son bras se détendit comme un ressort vers le visage de Mishl Lapsig
"... je dois vous quitter !!"
Il lança les antigravs et commanda le décollage, le bras droit toujours enroulé dans le harnais du siège. Le Gerfaut se cabra comme un équidé sauvage et démarra en trombe. Gurvan fut plaqué le long de la carlingue, lança son bras gauche vers le rebord de l'habitacle, et essaya de se hisser à l'intérieur. Son appareil traversa le parking en rase-béton, et arrivé au bord de l'immeuble, il le fit piquer vers le sol le long de la façade.
// EDIT pour laisser MdJ décrire la scène
"Okaaaay. Il va falloir renégocier la prime hebdomadaire si on doit gérer des importuns susceptibles de nous coincer dans des coins sombres..."
Il demanda l'injection du speed tout en répondant :
"Non, je ne le connais pas depuis très longtemps, mais c'est une personne fichtrement intéressante et pleine de surprises..."
Il sentit les effets du speed arriver et sa perception se modifier...
"Maintenant, monsieur Lapsig..."
Il commença à se redresser hors du cockpitt
"... si vous voulez bien m'excuser..."
Sa main gauche sortit de l'habitacle et le poing se referma
"... n'y voyez rien de personnel, mais..."
Son bras se détendit comme un ressort vers le visage de Mishl Lapsig
"... je dois vous quitter !!"
Il lança les antigravs et commanda le décollage, le bras droit toujours enroulé dans le harnais du siège. Le Gerfaut se cabra comme un équidé sauvage et démarra en trombe. Gurvan fut plaqué le long de la carlingue, lança son bras gauche vers le rebord de l'habitacle, et essaya de se hisser à l'intérieur. Son appareil traversa le parking en rase-béton, et arrivé au bord de l'immeuble, il le fit piquer vers le sol le long de la façade.
// EDIT pour laisser MdJ décrire la scène
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Serment Navyborg