Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En route vers Vonda
#31
Sémirande Wrote:"Je sais piloter les Méchas, mais il serait bon que nous ayons un second pilote. Quel dommage que Khrys soit un gamin sans cervelle..." dit'elle affectueusement "...je le lui aurais demandé."
"Mais nous en avons déjà un, Sémirande. Manchu est pilote de Varlet, mais c'est avant tout un mécanaute expert. Je te transmettrai ses certificats."

Avisant Jarood qui observait les échanges aigres-doux entre l'exo et la cyborg :

"Au fait, je crois que vous ne vous connaissez pas ? Jarood, je te présente Sémirande Chalmak, la première pilote de notre ancien navire, et la future commandante du nouveau. Sémirande, je te présente Jareedov Ackerman, un vieux camarade dont j'ai fait la connaissance pendant ma formation guildienne, au cours d'un stage commun avec l'Armée Impériale."
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)