Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commentaires sur la partie en cours
#1
Le « hors jeu de rôle » à tendance à se multiplier dans la partie, alors je préfère ouvrir un fil ici qui nous permettra de commenter la partie en cours. C’est un espace dédié à la discussion autour de tel ou tel point de règle ou de la vision de l’univers exprimée dans les posts des uns et des autres sans "polluer" Wink le fil de l’aventure.

Merci de l’utiliser.

Je commence :

Sémirande Wrote:
MdJ Wrote:, se demandant ce qui se passerait s’il vomissait à l’intérieur de sa combi NT6.
//Les déjections seraient tout simplement évacuées à l'extérieur. Tout le monde sait cela :!:

:cracherg: la question, purement rhétorique, et qui de plus me permettait un effet de plume, s'adressait à Djal qui n'est pas un navyborg et qui n'a pas la compétence combinaison ... :vomi:

Par ailleurs on peut imaginer effectivement que celà soit évacué à l'extérieur, mais aussi stocké pour éviter de polluer le site sur/dans lequel on se trouve ? Une question de réglage sans doute avec un magnifique "pochon" de force enveloppant tout ça jusqu'à ce que l'on puisse le jeter ? Et j'imagine bien que les armures de force militaires à longue autonomie opérationnelle soient dotées d'un système de recyclage miniaturisé façon "distil" nt6 ? Qu'en pensez-vous ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)