Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Région Galactique 412/39
#1
Je me suis amusé à placer sur la carte de la Région 412/39 les différents Secteurs Galactiques décrits çà et là :

[Image: secteur41239.GIF]
  • Dante Aloïsi est le Secteur Galactique créée par le premier MJ, où se trouve Terra Formata, ancien port d'attache du Méphisto.
  • Les Etoiles Brisées est le Secteur Galactique créée par Sémirande, où se trouvent Triple-Grâce, Akim, Rubisse, Nan-Chay et sans doute d'autres mondes.
  • Qui ne connaît pas le fameux Secteur de Kerzut, plus prosaïquement 312/54A8, que l'Empire partage avec la Coalition des Agrippines, l'Amas de Gion et l'Alliance des Douze Soleils ?
  • Enfin, je me suis permis de nommer Gandalf le Secteur Galactique constitué de pas moins de 4 Provinces Souveraines et d'une Baronnie Impériale et centré sur la capitale sectorielle de Mandrake, issu de l'imagination fertile de MdJ et qui a servi de toile de fond à son aventure.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)