Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au coeur des ténèbres ...
#31
Gurvan Wrote:Il se tourna vers Khaadaric :

"Khaad, je pense que si nous parvenons à utiliser l'arme k'r'll contre les raol'K'r, et même si cela marche, nous serons loins d'être tirés d'affaire. Je crois que les kiffs essaieront de s'emparer de l'arme, ce qui augmentera le skiff du Prince que j'ai mis à mal. Je crois que la Flotte impériale pourrait également essayer de faire main basse dessus. L'un des officiers de l'Amiral Mallory, celle de la section scientifique, voudrait étudier la technologie k'r'll. Je crains que les aménagements de sécurité réalisés à l'intérieur du Méphisto pourraient tout autant le transformer en prison de haute sécurtié, et le détachement de commandos Nova chargé de notre défense et leur ogresse de lieutenante pourraient devenir des geôliers. Je ne serais pas surpris que l'un des commandos soit pilote. Première question : est-ce que tu partages mon analyse ? Deuxième question : sais-tu ce qu'il adviendra de l'arme lorsque tu l'auras utilisée ?"
Il esquissa un sourire, attendant les remarques et réponses de ses amis.

Je peux toujours redemander les fonctions de chaque commando au Lieutenant, mais ça risquerait de leur mettre la puce à l'oreille.
Je ne penses pas que l'Empire tente d'utiliser la force pour obtenir l'arme, sinon j'aurais déjà reçu des ordres pour vous éliminer. Mais tu as raison, il faut faire preuve de vigilance.
L'arme, je n'en suis pas sur mais je crois qu'elle est à utilisation unique, une fois que l'on aura "tirer notre coup" elle sera hs, du moins je l’espère.
Par contre, si elle marche encore un peu et qu'un vaisseau kiff tente une approche, je le shoote.
Il serait de bon augure en tout cas de donner un mauvais plan de route à l'Empire et au kiff lorsque l'on aura réussi.
On a du gaz neutralisant à bord ? tu vois, du genre à faire dormir 12 gars dans un réfectoire...Je vais voir si Baser nous a laissé un truc comme ça dans ses mallettes à malice.
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)