Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La relève
#1
Nous sommes quasiment rendus à la conclusion d'une aventure qui nous a tenu en haleine depuis le printemps 2010 (déjà...).

Ainsi que le Noble et Vénéré MdJ l'a indiqué à Jibs, il serait difficile d'intégrer un nouveau personnage à ce stade. Mais -- et j'en profite pour en faire l'annonce à ceux qui ne le savaient pas encore -- je vais m'essayer à reprendre la maîtrise à la suite de MdJ. Je doute de pouvoir faire aussi bien que lui et la déhemmette qui l'a précédée, mais tant pis, je me lance :tmi:

J'en profite pour faire une liste des avatars déambulant dans les pages de ce PbF et demander à leurs pilotes ce qu'ils comptent faire :
  • MdJ ?
  • Khrys Edelman, Honnête Marchand de la Hanse et Commissaire de bord du Méphisto ?
  • Khaadaric Orkalys, officier du Guet impérial et Chef de la Sécurité du Méphisto ?
  • Djal Gorda, Infonaute et surfeur de Toile tiré des griffes de fanatiques théocrates estésylvains ?
  • Manchu Le Fu, Enseigne Navyborg coincé sur Estébois à la suite d'un deal louche et second pilote du Méphisto ?
  • Mayaul Jack, pilote de navette orbitale sauvé du crash de son appareil et des Grinks troglodytes d'Estébois ?
  • Jibs, qui devra changer son compte utilisateur pour le nom de son personnage s'il décide de nous rejoindre...

Pour certains, je le demande pour la forme. Ce que j'aimerais savoir, c'est : Vous partez ? Vous restez ? Si vous restez, c'est avec le même personnage ?

Merci à tous
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)