Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prêt pour le départ
#11
Monsieur Lohnsöme

Narbeuh Wrote:Ikaar s'approcha de ses camarades d'un pas timide qui lui convenait fort peu. Il toussa, signe qu'il voulait prendre la parole.

"Excusez-moi mais j'ai subi un léger choc... euh... émotionnel (il fusille Daykhard du regard :evil: si cela coïncide avec son passage dans les parages). Alors, il est possible que je ne me souvienne pas très bien mais : a-t-on une idée du pourquoi de l'inspection poussée effectuée par nos hôtes sur le Mephisto ? En mon temps, jh'avais trouvé cela bien mystérieux et cela m'avait poussé à initier une petite enquête qui, malheureusement, n'avait pu aller à son terme (re-regard façon mitraillette :evil: )."
Là, je laisse monsieur Daykard répondre :lol:

Cela dit, monsieur Lohnsöme se renseigna un peu, et apprit qu'une loi appliquée de façon très rigoureuse interdisait aux équipages des vaisseaux étrangers aux Grâces ayant obtenu une de ces rares autorisations d'y pénétrer de vivre à bord. Les amendes en cas de non-respect étaient faramineuses. Ceci expliquait peut-être cela, finalement.

Entre le voyage et les réparations, il se déroula trois journées, que le Pilote passa seul. Oui, Sémirande était toujours aussi légume (sauf avec Sorbier avec le/laquelle elle semblait pouvoir établir un semblant de communication). Dès le moment où il avait pris le fauteuil de pilotage, elle était devenue encore plus froide.

Connasse :lol:

Ils revinrent à l'astéroïde de "Madame" à temps pour accompagner le corps de Sachiel Qruze au vaisseau Navyborg Trégratien en partance pour Tréfolia qui se chargerait de la cérémonie funéraire. Comme il a été dit plus haut, il fut très honoré.

Monsieur Lohnsöme fait-il quelque chose entre ses longs vols atmosphériques, son passage au chantier, et sa dernière journée chez madame Norjansk ?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)