Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fin du prologue
#31
Message de M. Jdryk'll


Sémirande Chalmak Wrote:...
Elle attrapa carrément le Guérisseur par un aileron pour l'emmener plus loin; dans la cale supérieure, qu'elle ouvrit. Regardez ces étoiles, après la pluie ; elles semblent colorées.

Vous verrez qu'entre leur attachement mutuel et la perspective d'entrer dans une pauvre famille en mal d'enfants sur un monde potable, ils n'hésiteront pas." Quelle belle nuit.

Epstar regarda les étoiles ... lointaines boules de matière incandescentes dont la lumière mettait des milliers d'années à leur parvenir ... quelle importance que tout celà, leurs petits tracas et le danger qui menaçait au détour du chemin.

De toute façon ils allaient tous mourir ... et ces étoiles seraient toujours là, presques inchangées.

Il y avait une sorte de vertige à contempler les étoiles. L'impression d'être écrasé par le poids du temps, comme d'autres l'avaient été par des pyramides. Un sentiment d'insignifiance à cette échelle. Un sentiment d'insignifiance face à l'eternité et l'infini.

Il secoua la tête avec un petit sourire ironique.

Je crois que je comprends ce que vous voulez dire, si dans le bref instant qui nous reste nous redescendions en bas pour boire un thé chaud qui chassera la ... fraicheur de la nuit ?

Une fois redescendu en bas Epstar croisa Sémirande ...

Il se retourna brièvement vers Mademoiselle Della Notché ...

Désolé madame, mais je dois ... bref, le boulot avant tout : je reviens tout de suite, gardez le thé au chaud, la bière au frais ou le vin chambré ... je reviens !!!

Il se précipita ensuite à la recherche de Sachiel ... Et finit par sonner à sa porte

ding dong

Sachiel vous ètes là ? Ouvrez mon vieux !


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)