Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Méphisto sur le tarmac
Message de Sémirande


SPQR Wrote:Alors que Joseph Laïusse attendait ses réponses et qu'Epstar terminait son monologue sur l'intercom, la tension semblait monter ... Moi et Monsieur Lohnsöme sommes ici à votre disposition.

A monsieur Lohnsöme : "Et vous ? Z'ètes dépassé, c'est çà ? Oui, eh bien je ne voudrais pas être à sa place, à Alcaline. Allez, tout le monde à l'hôtel pour la nuit. Et réjouissez-vous que ce ne soit pas au poste pour diverses recherches d'information."

En disant "tout lemonde", il désigne MM Fénilara, Qruze, Lohnsöme et Daykard. " Allez, ouste, vous reviendrez demain dans la matinée."

Alors que ces quatre messieurs se voient tout juste accordés le temps de mettre le vaisseau en configuration "sol", en haut ...

[Mandarina della Notché]
"Vous aurez vos réponses. Sémi m'a expliqué ... que tous autant que vous étiez n'aimiez pas trop les secrets." (oh, que c'est Sibyllin :lolSmile "Mais pour l'heure, il va falloir redonner une saépite aux enfants. Je vais la commander, il faut le temps qu'on l'amène : on est Satu soir, lendemain de la Respiration ! Après, nous accompagnerons les enfants à mon Eglise, le temps que le monsieur en bas finisse son enquête. Demain, je vous promets, je vous expliquerai tout, vous entendez : TOUT"

Alors que Della Notché s'éloigne un peu pour passer son appel, le enfants (qu'elle intimidait un peu) se ruent sur MM Edelman & Jdryk'll, et cela pépie dans tous les sens, malgré les efforts de Cyclamen pour discipliner un peu tout cela :
"Vous avez vu, tontons, on a embêté les méchants. Ils seront plus jamais méchants, maintenant ?"

Mandarina della Notché revient. "C'est bon. J'aurai besoin de votre aide pour les rassurer."

Réagissez une dernière fois, puis on passe à la fin de l'épisode.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)