Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La maréchaussée ...
#36
Message de M. Jdryk'll


Itzhak Abbart Daykhard Wrote:"Je sais que c'était un peu pingre le coup des 500 qui disparaissent mais ça leur aurait bien servi, non? et puis une enquête en eaux troubles, ça se fait pas avec des sourires...

-Et gardez vos sermons et autres considérations de prêtres débiles pour vous, je sais pourquoi je n'ai pas tué ces seize êtres et je sais aussi pourquoi j'ai envie de m'intéresser de tres près à cette affaire..."

Télépathiquement ... mais à sens unique, sans chercher à lire les pensées de Daykhard :

Je ne sais trop si se sont les considérations ou les prêtres qui sont débiles, mais tout ce que je peux vous dire c'est que vous voyez sans doute le monde tel qu'il est et moi tel qu'il devrait être.

En fonction des points de vue nous sommes sans doute dans le tort ou dans le vrai chacun à notre tour sans pour autant changer de position.

Quant à vos choix concernant cette histoire, je vous en suis reconnaissant quelque ait été votre motivation profonde.

Une dernière débilté : allez en paix quoiqu'il puisse vous arriver



Itzhak Abbart Daykhard Wrote:Prenant un air contrit et à voix haute: "Tres bien, pensez-vous qu'il faille organiser une quarantaine pour éviter que l'épidémie ne s'étende? devons-nous alerter les autorités? vous avez bien fait de venir me voir en premier..."

Reprenant à haute voix :

On va effectivement organiser une quarantaine à bord : ce vaisseau résiste au vide de l'espace, il devrait être capable de contenir quelque agent infectieux que ce soit ...

Hummmm pour l'instant n'alertons pas les autorités : ils risquent de nous clouer au sol pour enquête et vous savez à quel point la commandante veut partir demain. Je vais moi même m'en occupé avec le médibloc : je suis certain que j'arriverais à les soigner sans faire de vague.


... sur ce il retourna vers la salle commune en mettant une petite tape d'encouragement au passage sur l'épaule de Daykhard.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)