Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La réunion de MM. Daykard & Jdryk'll ...
#21
Message de M. Daykard


Epstar Jdryk'll Wrote:Epstar pianotait des doigts sur la table ce qui brisait le silence de la pièce d'un staccato ... énervant.

OK ===> si on monte une manipulation, ces enfants n'auront plus d'existance légale, mais si c'est le seul moyen de les protéger pourquoi pas.

Qu'avez-vous en tête ?

-Je pense qu'avec vos connaissances médicales, vous devez savoir comment les faire passer pour mort, une lettre de Cyclamen authentifiée par un Légiste (pourquoi pas votre amie, Commandante?) pourrait fonctionner comme un testament, ils seraient donc déclarer morts lors d'une autopsie organisée ou chapeautée par nous.
-Dans cette lettre, il demanderait à ce que sa dépouille soit traitée sur Triple-Grâce.
-Ou mieux il confie son corps et son âme à vos bons soins.

-De mon côté, je contacte Aristide et lui dit que le sale boulot est fait, un sinistre accident, un cas grave mais rarissime d'empoisonnement par un des aliments du Mephisto, un truc anodin qui a entrainé une grave altération des fonctions vitales de ces êtres imparfaits.

-J'organise le versement des fonds sous la protection de notre petite équipe, on se casse dés demain après avoir ré-embarquer Cyclamen et les frangins dans le Mephisto.

Epstar Jdryk'll Wrote:Il entoura sur les messages précedents les parties concernant le nouveau pilote/mécanicien et la partie concernant la cargaison.

Et concernant ces points pouvez-vous me dire quelque chose ?

Rien de rien, je ne suis pas au courant.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)