Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
#51
Message de M. Jdryk'll


… décidément elle le surprendrait toujours, jamais là où il l’attendait.

Elle était déjà loin quand il dit à mi-voix presque dans un souffle :

Merci …

Il secoua la tête et se redressa comme si on avait retiré un poids de ses épaules avant de se lever … Nad Cyclamen, madame Mancèlès, pouvez vous réunir tout notre petit monde que nous montions à bord de notre navire et que nous les installions ? Cela ne devrait pas vous distraire de votre travail plus de quelques dizaines de minutes.

Il y à bord des installations qui permettront à tous de manger, de se laver et de prendre un peu de repos en sécurité.

Pourriez vous ensuite aider mon ami Khrys pour notre chargement ? Je suis certain qu’au-delà des simples informations présentes dans les bases de données publiques vous lui serez d’une grande aide de par votre connaissance pratiques des intervenants et des types de marchandise.

Au fait Khrys : merci pour la liste et votre aide.


Il se leva ensuite et rassemblant tout son petit monde il les guida vers le navire qui attendait sur la plate-forme.

A bord du Méphisto il installa tout le petit monde dans la section « passagers », s’assurant que les parties techniques leur étaient inaccessibles, que les sas extérieurs étaient condamnés. Il s’assura enfin que l’auto-cuisine leur distribuerait des repas équilibrés et surtout pas d’alcool.

Il commença ensuite à s’occuper d’eux, de veiller à leur propreté, leur santé et leur confort et à leur montrer comment fonctionnaient les installations.

Cela promettait de lui prendre pas mal de temps … il devrait aussi leur faire passer une visite médicale afin de s’assurer que tout allait bien et qu’ils n’avaient pas de besoins spécifiques.

//Ils sont seize : il y en a d’autres qui aient bénéficié de croissance accélérée ? Suite à mes examens médicaux et psychologiques il en ressort quoi de leur physiologie et de leur état de développement mental ? Ils ont des besoins spécifiques ?//


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)