Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MM Edelman & Jdryk'll font les courses
#11
Message de M. Jdryk'll


//OKAY Big Grin ... on y va //

Epstar fit un pas en avant et récupéra quand il en avait terminé des mains de Khrys la fiole qu'il porta au niveau de ses yeux ... Le champ de stase etait intact et le marqueur temporel noyé au centre du produit avait sa belle couleur verte garantissant sa fraicheur si ce n'est son efficacité. Mais pourquoi donc avait-il l'intuition de faire une belle c........

Il reposa le flacon dans la sphère avant de se tourner vers le vendeur :

Puis-je avoir la fiche technique et la posologie de ce médicament s'il vous plait ? Nous allons l'étudier, mon collègue et moi avant de revenir vers vous pour valider notre achat. Merci de nous accorder quelques instants.

Il s'éloigna de quelques pas avec Khrys avant de lui glisser à voix basse :

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que nous faisons une bétise ... Avons nous vérifié que nous n'avons déja ça à bord ou dans les magasins de la base ? Si ce n'est pas le cas peut-être est-il possible d'avoir un meilleurs prix, un prix de gros, en passant directement par l'importateur et par la TSA ? Ou bien est-il possible que nous trouvions ce produit ou son équivalent à notre destination ?

Voilà ce que je vous propose : vous vous occupez de vérifier ça en passant quelques communications vers la base pendant que je lis cette fiche technique pour m'assurer que c'est bien ce dont nous avons besoin. Au fait vous savez de quelles espèces sont nos passagers ? C'est une information dont j'ai besoin pour vérifer qu'il n'y a pas de contre indication avec ce produit.


Epstar se mit ensuite à éplucher lafiche technique ...


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)