Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un nouvel emploi
#34
Message de M. Fénilara


Sandaahr rougit en entendant la pique lancée par la Commandante.
"Je vais essayer de faire de mon mieux Mlle. Chalmak et de trouver un meilleur que moi mais je pense que la triple formation pilote/mécano/guide de chasse n'est pas trés répandue donc laquelle des formations dois je privilégier dans ma recherche ? Pilote/Mécano non ?

Et d'ailleurs si vous avez un nom en tête je vous serais gré de me le communiquer et sinon vous avez toujours l'adresse de la salle d'entrainement de la dernière fois ?

Encore une dernière chose je pense qu'il faudrait que l'on fasse les vérification pour le Mephisto plus l'avitaillement etc... J'aimerais faire ça avec vous et le nouveau histoire de verifier mes connaissances et d'habituer le nouveau à l'appareil.
Donc puisque les 3 prochains jours vont être chargés autant fixer ça dés maintenant ...
Que dites vous d'aprés demain matin ?"


Sandaahr se tourna vers IAD :
"Bien sur je serais heureux de vous accompagner et de vous conseiller.
D'ailleurs vu le tournant primitif que prend cet expédition il faut que je me procure une trousse d'électromécanique... Vous savez où en trouver des bonnes à pas cher ?

Allons y ! La prochaine bulle pour EM va bientôt partir... je pense."


En partant il glissa un mot à Sémirande :
"Bien dés que vous aurez l'identité de la personne à embaucher n'hesitez pas à me toucher, je serais avec M. Daykhard"

=> Suite avec IAD dans un nouveau sujet.


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)