Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise au point entre un pilote et le commandant
#1
Message de M. Edelman


(j'attends mon pilote en second) 8)

Monsieur Lohnsöme Ikaar... asseyez vous là. (désignant un fauteuil face à sa tablette de travail).

Il est vrai que les présentations furent rapide. Alors écoutez moi bien.
Sémirande est notre Commandante, désignée par notre patron Petrus Alcaline, toutefois, lors de votre embarquement, nous fumes attaqués par une mystérieuse puissance psychique. La commandante en a fait les frais, et son état actuel en sont les tristes conséquences. Heureusement pour elle, son état devrait s'améliorer dans le temps,et pour l'instant vous devrez l'epauler. Je ne m'inquietes pas pour ses notions de pilotage, elle a passé tous les tests. Ce que je désire est simple, soyez gentil avec elle. Cela suffira.

Maintenant, pour ce qui est de votre message à l'assemblée:
Ne recommencez jamais sauf si cela impacte la securité de l'ensemble du Navire. TOUS les messages à titre personnel doivent etre aiguillé correctement.
UN: les passagers ne doivent pas entendre de tels messages. Quelque soit sa teneur. Ils en ont que faire de la technique de vol... ou à la limte: "Le pilote et son équipage informe la clientèle que nous arrivons à destination dans 2 heures..."
DEUX: Votre message avait une teneur de mutinerie contre le commandant, et j'espere que ce sera la derniere fois. Que ce soit moi, ou Sémirande!
TROIS: Si vous etes trop impatient en attendant les ordres, trompez votre ennui en vous rendant utile... cherchez des planetes pour acceuillir nos naufragés de la vie.

Maintenant, allez annoncer au reste du poste de pilotage que nous allons livrer de la marchandise sur Rubisse. J'ai recueilli suffisamment d'information maintenant. J'avais besoin de rester en Espace normal pour acheter des informations.

A moins que vous n'aillez autre chose sur le coeur?


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)