Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Certains s'en vont, d'autres entrent
#1
Comme vous l'avez lu Sémirande nous a quitté.

Je compte pas épiloguer pas sur la soudaineté de sa décision, je respecte sa décision.

Comme me l'a rappelé l'un d'entre vous d'une part c'est la vie et d'autre part je me souviendrai des bon moments qu'elle m'a fait passer grâce à son inventivité et son talent de plume.

Après un passage à vide hier, je souhaite continuer l'aventure avec ceux qui le souhaitent, ce qui m'amène à ma première question : y a-t-il quelqu'un d'autre qui souhaite arrêter l'aventure ?

Si c'est le cas c'est le moment.

Seconde question corollaire de la première : qui souhaite participer à l'aventure et entrer dans la partie en cours ? Qui souhaite nous rejoindre ? Connaissez vous de personnes qui veulent nous rejoindre ?

Là encore c'est le moment.

Tout ce qui est demandé c'est de disposer d'un peu de temps pour lire une fois par jour le forum, de bonne volonté, de l'envie de s'amuser à jouer ensemble, d'écrire, de décrire régulièrement afin de respecter ses compagnons de jeu.

Une question pour Khrys : as-tu toujours les coordonnées de SPQR ? Penses-tu qu'il nous rejoindrait ?

Merci de me répondre.

Pour l'instant je réfléchi à la manière de sortir de l'impasse scénaristique dans laquelle le départ de Sémirande me met.

Merci de votre patience et n'hésitez pas poser vos questions ou à me faire part de vos remarques.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)