Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
action pour mon retour à l'hotel
#3
Devant lui l'hostellerie brillait de mille feux : visiblement peu de gens avaient réalisé ce qui se passait. Il y avait un attroupement en formation au pied de l'entrepôt, autour d'un corps écrasé ... plusieurs passants regardaient en haut. Khaadaric regarda derrière lui : de la fumée commençait à s'échapper du toit du hangar par le trou que Sémirande avait créé par ses tirs.

Pas de temps de s'attarder ... Il se glissa en volant en direction des grandes portes du palais, ne repéra personne de suspect et entreprit d'avaler quatre à quatre les marches pour arriver au plus vite au dernier étage où se trouvaient leurs suites.

// Tu peux décrire ce qui se passe. J'ai tiré les dés de mon coté : la rencontre face à trois des soldats (seulement trois : celui qui était avec monsieur Baser a disparu) se déroule de la manière suivante : tu en embroches un, le second est abattu par un tir de laser venant d'on se sait où, l'officier est capturé mais il sera nécessaire de le blesser gravement et il t'aura embroché avec une vibrodague qu'il avait planqué : 12 de dommages qui s'ajoute aux deux points liés aux blessures (brûlures légères) du laser sur le toit. La chambrière s'enfuit en hurlant, dévalant les escaliers.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)