Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'aventure c'est l'aventure !
#1
Salut à tous !

Je cherche à réunir un peu plus d'infos sur les aventuriers dans l'Empire. Existe t-il des docs qui développent un peu ?

Quel est le fonctionnement du Syndicat des aventuriers (j'ai entendu dire que c'est ce qui tenait lieu de guilde pour eux)
La hiérarchie s'il en est une, les interactions entre eux...
J'ai l'image du QG des chasseurs de prime dans Gunm...

Et aussi les intérêts à jouer ces personnages qui semblent bien plus limités dans leur évolution que des prêtres psi, teknos ou naviborg... Avec cet aspect "carrière" qui semble le mode d'évolution des persos dans Empire, est-ce bien judicieux pour qui prétend à devenir compétent et réputé de passer par la voie de l'aventure ?
Quelles sont les avantages, les inconvénients ?
Quelles sont les divergences dans la marche à suivre pour la création d'un perso aventurier ?
Bref, je récolterai volontiers vos connaissances et expériences en tant que joueur ou MJ sur cette modeste classe, histoire d'étoffer un peu ma compréhension et pouvoir servir quelque chose de juteux à 2 de mes joueurs qui veulent jouer un aventurier !

Un grand merci d'avance.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)