Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Estébois
Monsieur Antillès exécuta plusieurs manoeuvres destinées à s'assurer qu'il n'y avait vraiment aucun navire dans leur sillage : une suite d'arrêt brutaux et de démarrages fulgurants, des changements désordonnés de cap sur les trois axes, projetant son esprit aussi loin que possible.

Puis il se détendit également, réduisit progressivement la vitesse à zéro. Il se retourna vers l'origine du soupir, tout en fermant son esprit à la Psychoperception et en ce reconcentrant sur la réalité du vaisseau. Il haussa les sourcils en hochant la tête vers la flasque d'alcool à moitié pleine que tenait Jilm Baser. Il en avala une gorgée, la tendit à Manchu.

"Vous aviez déjà vu des vaisseaux de cette configuration, Monsieur ? Au fait, Manchu, que donnent les recherches sur l'antenne CT ?"
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)