Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
#81
khaadaric Wrote:Pendant que je parles, j'ai en main un joli blaster de poing, il respire presque le neuf.

Pas "presque" : totalement le neuf, il était encore dans son emballage scellé avec les certificats de tests de banc d'essais. Les chargeurs n'étaient pas présents. Quand Khaadaric demanda après eux, monsieur Baser désigna un petit caisson non loin.


khaadaric Wrote:Pendant que je réfléchis un peu sur mes choix, cela vous tente de se faire un rapide debriefing de l'incident du taxi ? La femme qui nous a tiré dessus avait un style très militaire, très ordonné et méthodologique, je dirais même très élitiste, rien à voir avec de la petite frappe. Qui était l'objectif ?

Il dégustait son whisky, assis, une jambe croisée. il l'observa les yeux plissés.
Qu'en sais-je ? Il y a des gens qui en veulent à ma vie, c'est certain. Avez-vous, personnellement, des raisons que quelqu'un en veuille à votre vie ?

khaadaric Wrote:Je marque une petite pause, le temps que ma main se redirige vers le fusion à précision.
Si mes questions vous gène, vous n'êtes pas tenu d'y répondre bien sur. Ceci fait partie du passé et je ne suis pas la pour vous.....emmerder ? Oui emmerder je crois que c'est le bon terme. Vous êtes notre client. Smile

Merci de votre autorisation monsieur Khaadaric.

Long moment de pause.

Vous avez fait votre choix ? N'oubliez pas que vous n'avez que deux mains. Et une tête.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)