Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
#38
Dès que le Méphisto avait regagné l'Espace, Monsieur Antillès avait lancé les programmes d'astrogation de l'ordinav afin de déterminer la position exacte du navire. Les divers imageurs téléscopiques commencèrent à pointer étoiles et constellations, tandis que le bloc transpondeur balayait les fréquences hyperondes pour relever les signaux horaires des balises gigacom du secteur.

Laissant les systèmes automatisés du vaisseau à leurs relevés astrographiques, il activa la transparence de la coque pour l'ensemble de la passerelle, et prit la tasse de café que lui avait apporté le logimec LAK-520 qu'il avait surnommé Lucy -- il appelait l'autre Cypher. Il recula légèrement son fauteuil-contour, croisa les jambes, et but son arabica aromatisé à la cardamone par petites gorgées en contemplant le firmament étoilé au-dessus de lui, attendant la visite de Jilm Baser.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)