Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En transit ...
#32
khaadaric Wrote:Oui c'est lui qui commande et j'obéis sans ciller.
A sa place je t'aurais mis une branlé pour abandon de poste lors de la soirée.
[Calme]
"Mais... QUEL abandon de poste ? Nous n'étions plus en service, nous nous trouvions dans un lieu bien protégé, et chacun utilise ses loisirs comme il l'entend : ne l'oublie jamais."

khaadaric Wrote:Pour nous retrouver, peut être que l'antenne que l'on transporte sert de balise ? j'en sais rien, c'est votre domaine de compétence. Je pense être inutile pour t'aider à trouver le moindre petit bonus.
[Ironique]
"Non, c'est ton nouvel attirail guerrier qui porte le mouchard." L'argument de Sémirande était aussi fondé que celui de Monsieur Orkalys ; mais elle, elle l'avait fait exprès.

Petit sourire narquois, presque moqueur.....en retour

khaadaric Wrote:Tu es comme Khrys, tu ne marches que pour le fric, tout le monde n'est pas comme ça.
"STOP !" Elle s'assit, une main levée vers lui, se mit confortablement le dos contre le canapé, alors que le LAK 520 lui avenait un déca. "Ni Khrys Edelman ni moi n'avons de leçon d'abnégation à recevoir de toi. Mets-toi ça dans le tête : Khrys a affronté des pingouins en armure de combat, et ce armé de sa seule dague, pour sauver des enfants et une jeune mère. Alors tes jugements de valeur : tu te les garde. Autre chose à ajouter ?"
khaadaric Wrote:J'en ai rien à foutre de ce que l'on fera, d'être pauvre ou riche, je m'adapte et je survis dans les deux situations.
Je serais le parfait navyborg Khaadaric, j'exécute les ordres du commandant.
Pour te répondre franchement, ce que je voudrais vraiment, des fils de putes de politiciens me l'ont volé lorsqu'ils m'ont dupé pour que je te butes afin qu'ils assouvissent leur sentiment de supériorité et de puissance.
Que je sois dans un palace avec un salaire à six chiffres ou les pieds dans la merde, pour moi c'est pareil. Je serais toujours dans la merde.
J'ai bafoué l'honneur militaire ancestral de MA famille et je dois vivre avec ça, peu importe le reste.
"Pah ! Pareil pour moi. On s'en remet. Et puis laisse-moi te dire un truc : tes Saints Ancêtres ont du vivre la même chose et ne s'en sont pas vantés auprès de leur progéniture ; car chacun veut sembler parfait aux yeux de sa descendance. Et les problèmes surviennent quand les enfants se rendent compte que leurs parents sont, après tout, des gens comme les autres. Alors oublie."

khaadaric Wrote:T'inquiètes pas Sémirande, y'a pas de raison que je viennes te couper en deux, tu es trop sexy et désirable quand tu es affalée comme ça dans le canapé. Tongue
Je suis peut être rude et méchant mais seulement avec ceux qui en ont après LT.
Seulement eux........ppfffffff......putain de civil et après ça se permet de faire la moral sur l'engagement naviborg.

Je refuses de m'assoir comme le propose Khrys et prend la direction de la sortie l'air un peu dépité en restant imperméable à toute nouvelle discussion.
Madame Chalmak échangea un sourire avec le Commissaire de bord.
khaadaric Wrote:Un mec psycho-sanguinaire, voila ce que je suis à vos yeux...uniquement ça....
"Poil aux bras !"

Dès que la porte fut refermée, Sémirande Louise Motoko éclata de rire et dégusta son déca. "C'est un gamin, Khrys Edelman. Comme toi." Mais c'était dit avec tendresse.
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)