Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redwone
#31
Gurvan Wrote:[Diplomate]
"Personnellement, je n'y trouve rien à redire. Tu es très élégante, comme d'habitude. On coupe la poire en deux : tu laisses la voilette et les gants au vaisseau, ça calmera Khaadaric. OK ?"
[Diplomate ou presque...]
Khaadaric en mode "tape des doigts sur la paroi du Méphisto pour montrer un signe externe d'agacement et d'impatience".
Je me suis mal exprimé ??....ou alors vous n'avez pas la capacité à comprendre un souhait, je ne sais pas. L'élégance, la beauté, les chichipanpan, on s'en tape, on oublie.
NOTRE client et non KHAADARIC souhaite que nous ne soyons pas trop voyant, ce qui veut dire une couleur sombre qui se situe dans le noir, le bleu, le gris mais surtout SOBRE. C'est compliqué la ce que je viens de dire ? j'appelle globule pour une traduction ? Les bleus à l'armée auraient déjà percuté.

Gurvan Wrote:"Vu la densité atmosphérique locale, on prend tous une combi-champ NT6. Avant de quitter le bord, on passera à la réserve chercher des respirateurs et des réserves d'oxygène, par sécurité."
Ah !!! enfin un qui à suivi, ça me donne presque l'impression d'avoir été écouté. Je vote pour.
Gurvan Wrote:[Au fait]
"Je ne vous accompagne pas. Je vais décharger le Gerfaut, le faire enregistrer par la Douane, m'offrir un petit vol en solo, et peut-être participer à l'une de ces fameuses courses amicales dans le Désert Sud."
[Au fait réponse...]
A toi de voir, nous sommes ici pour peu de temps, en toute discrétion, en cas de pépin, il va falloir s'extraire en urgence...on fera comment ? Je ne joues pas les rabat-joies mais on dirait que pour vous la vie est belle et gentille.
ON A UN CLIENT, ON PENSE CLIENT. IL DEMANDE, ON FAIT sauf si cela sort du contrat ou si c'est illégal.
Dois je vous rappeler aussi que des gens nous veulent du bien ?

Le mot d'ordre de notre arrêt sur Redwone, c'est : DISCRÉTION, RÉPONSES AUX BESOINS DU CLIENT, PROTECTION SI NÉCESSAIRE, PEUT ÊTRE RÉCUPÉRER UNE PERSONNE, puis ON SE CASSE. OKAY ? imprimé ?
Faut pas pousser mémé dans les ordis !!! geek man
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)