Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En vol ...
#41
Gurvan Wrote:Gurvan regarda Jilm Baser avec une expression perplexe où l'on devinait aussi un rien de méfiance :

"Nous arriverons à Redwone dans une trentaine d'heures, et vous nous avez indiqué que nous resterons sur place pour la même durée. Qu'il y ait justement une compétition pendant ce laps de temps serait une coïncidence... comment dirais-je... particulièrement frappante."

Je pense commandant que sur une planète de plus de deux cent millions d'habitants, l'on doit trouver toute sorte de concours ou d'activités sportives. Je vous parlais de ça simplement parce que j'ai entraperçu votre planeur et que par ailleurs lors d'une visite précédente j'avais vu les planeurs de l'académie militaire en vol dans ce désert. Mon guide m'avait expliqué à l'époque de quoi il s'agissait.

Gurvan Wrote:"Si les obligations du service me permettent de prendre part à une course, pourquoi pas. Dans le cas contraire, j'essaierai en tout cas de me libérer un peu de temps pour un vol d'agrément, ainsi que Sémi... Madame Chalmak l'a suggéré... D'ailleurs, mon Gerfaut est un modèle biplace, donc si votre propre emploi du temps le permet, je serais ravi de vous emmener."

Ce sera avec plaisir, si mon emploi du temps le permet. Je crains hélas d'être très occupé lors de notre arrivée. Nous verrons bien.

Il se retourna en direction de Khaadaric.

Et vous même monsieur Khaadaric ? Comment comptez vous utiliser votre temps libre ?
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)