Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
En vol ...
#29
Gurvan avait eu un temps d'arrêt en arrivant dans le grand salon passagers. Il leva la tête, contempla un instant l'orbe gigantesque de la géante gazeuse dont on devinait le contour, le Méphisto se tenant non loin du terminateur de la face éclairée, et à une distance si proche que la courbure de la planète était à peine perceptible. Il aperçut l'une des innombrables petites lunes, baignée dans les flots de lumière de l'étoile primaire du système, au moment où elle se "couchait" de l'autre côté de la géante.

Il baissa les yeux, avisa la grande table ovale joliment décorée, et hocha la tête en écoutant le rapport de Sémirande :

"Parfait.",répondit-il. "Ce serait dommage de ne pas profiter d'un tel panorama et d'une si bonne compagnie."

Il haussa les sourcils, se demandant où s'asseoir. Il décida de prendre le siège à côté de Jilm Baser, qui serait donc entouré par les deux pilotes.
"Par notre sainte patronne Rosalia, je jure d'assurer à travers toute la Galaxie la libre circulation des Etres, leur sécurité et leur confort et de les amener à bon astroport fût-ce au péril de mon vaisseau ou de ma vie."
Serment Navyborg
Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)